Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 981 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7181
Un film sur les frangins grimm, dont je n'ai plus le titre, et pour l'autre non plus. ce soir j'ai la flemme de chercher, mais demain je donnerais les renseignements. promis!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7182
:humm:

Moi , j'aime bien Las Vegas Parano pour son ambiguité ( je sais pas si le mot est bien choisi , mais bon , à cette heure ci , hein ... ) : d'un coté , la description des trips et "gimmicks" des drogués , plutot marrante ; de l'autre , la peinture de la cruelle desillusion à laquelle s'est frottée la generation des soixante huitards , cette espece de gachis debile de toutes les energies et de tous les espoirs qu'avaient engendré cette "revolution" ...
7183
C'est beau :((
7184
Pas du tout> ah yes, c'est Tideland (mais apparement y'a pas de date de sortie prévue ?!?) et Frères Grimm :bravo:


Et moi j'attends Good Omens :(((
7185
Ok, merci pour les titre. par cotre c quoi "good omens" :oops:

pour las vegas parano, j'ai adoré la description de las vegas et en fait celle de l'amerique,qui est tres cruelle comme tu le dis, quand j'etais par la bas je n'arretais pas de penser a ce film, et forcement faire le pelrinage des hotels pas dans le meme etats dommage :mdr: , je voiais tout le temps les gens qui te servent te sourire,( normal c pour la com.), mais quand meme en fait je me suis rendu compte que la bas des que qqn te souris c'est que tu donis lui donner un pourboire!!!! et dans ce film c'etais exactement ca, te faire croire au bonheur, au reve, et que en fait tout ca c'est de la foutaise, ils essaient de te donner une pseudo importance qui dure que le temps du passage des 15%.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7186
P.s. belle description lady.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7187
Good Omens de Gilliam, c'est l'adaptation du roman de Gaiman & Pratchett. Mon roman préféré que je lis au moins une fois par an. Bref, et ça chie, y'a eu des problèmes de thunes pour ce projet, je sais pas... donc c'est en standby depuis 2001 (à l'époque le casting prévu était Robin Williams et Jonhny Depp) :((( :((( :(((
7188
7189
Pas du tout > merci ... :clin:

Zap > ah yes , c'est "De bons presages" en francais , nan ?

EDIT : yeahhhhh , Vince , ca faisait longtemps ... [scroll] [/scroll]
7190
Tapez "de bons présages" dans google, ça ira plus vite :bravo: