Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 824 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8011

Citation : le problème, c qu'au bout du compte, y'a pas grand chose, on reste sur sa faim...



voilà c'est surement ça. Betement.
8012

Citation : Virgin suicides et Lost in translation sont indéniablement des films à ambiance. Il y a des univers particuliers, bien créés, bien rendus.
le problème, c qu'au bout du compte, y'a pas grand chose, on reste sur sa faim...



je vous comprends tout à fait.

Si tu prends les scénarios effectivement :
  • une jeune et un vieil acteur au pays du soleil levant (avec clichés tout ça)

  • une famille d'ados blondes qui se suicident à la fin

  • C'est naze.
    8013
    Si tu prends le reste, c'est encore pire :diable:
    8014
    Clair :bravo:

    et c'est un peu un hasard si ce sont dans ces films que se sont éclatés Scarlett Johanson et Kirsten Dunst sans doute :mrg:
    8015
    Oui mais c'est parcequ'elles se sont éclatées que ça en fait un bon film...

    J'ai pas vu Virgin Suicide mais Lost In Translation m'a un peu déçu (même sentiment que sebdem)
    INDESON, c'est bien !
    8016

    Citation : Oui mais c'est parcequ'elles se sont éclatées que ça en fait un bon film...


    et que dans leurs films précédents on les ait pas plus mise en valeur :bravo: .

    prochain sujet de Sophia Coppola : Maire Antoinette.
    8017
    Pour les adeptes ds films "où il n'y a rien au final" :





    8018
    En plus de ça niveau B.O. :humm:
    8019
    Salut, je suis d'accord
    8020
    Virgin suicide est tres space mais le tout est quand même assez envoutant, intrigant. On reste juste un poil sur notre faim en regrettant juste le petit détail qui aurait pu faire que le film atteigne un cran supérieur, mais moi je trouve le film tres sympa quand-même.

    Quand à Lost in Translation, rhaaa, je l'ai déjà dit mais c'est vraiment une merveille pour moi. C'est un petit nuage, la légèreté absolue. Et un concentré de subtilité, de simplicité. Un plaisir simple. Pour moi, il suffit que je regarde le film pour voir mon humeur changée momentanément.

    D'ailleurs, je me regarde régulierement juste des petits bouts de LiTranslation en cours de soirée.
    J'ai un petit faible pour la scène du karaoké.