Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 422 réponses
  • 702 participants
  • 2 174 413 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22976
Citation de Melboufles :
 Le tout est assez long et au final il ne se passe pas grand chose, les scènes d'action sont molles, la réalisation et le screenplay sont médiocres, l'image fait très cheap par moments, et le film ne se concentre par sur les bons éléments du script et se perd dans des répétitions inutiles.

Et tu n' es qu' "assez déçu" ???
22977

founasse > baoué je sais c'est nul cry

Rasko > j'ai été très indulgent pour celui là mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 10:55:54 ]

22978
District 9:

Comme ce qui a été dit précédemment, un sénar un peu mou, et surtout qui a été déjà utilisé en long en large et en travers. La première partie un peu docu-fiction, est des plus inintéressante, il y a deux ou trois scènes d'action histoire que le spectateur ne s'endorme pas.
La suite est beaucoup trop prévisible et certains passage sont incohérent.
Par contre, il est vachement bien fait, ça c'est clair.

C'est un film sympa, mais bon, j'irais surement pas l'acheter.
22979
Sin nombre

Au Mexique, un membre de gang qui a descendu son boss se retrouve avec une jeune hondurienne qui tente le voyage vers les USA avec son père et son oncle.

Rien de bien neuf niveau cinéma. Le film est court (1h30), on évite donc les scènes à l'eau de rose que l'on peut craindre avec ce type de productions, le tout est assez efficace. Par contre, j'ai l'impression que le tout est plutôt bien documenté (ça coïncide assez avec ce qu'on peut lire par ailleurs sur les gangs mexicains et les départs vers les States), et ça ressort bien. Pas d'effets spéciaux, pas de grosses courses poursuites, c'est filmé de manière très neutre et du coup très crédible, c'est pour moi le point fort du film.
22980
Le traitement du début de Disctrict 9 façon reportage est plutôt inédit et rafraichissant. Ensuite, le film se transforme en film d'action ennuyant et très classique, avec pas mal d'incohérences.

Les FX sont de très bon calibre.

Provocateur d'extrême droite 

22981
La 1ère étoile

Le début est assez drôle mais après ça se tasse assez vite et devient plus mou et plein de clichés. Il y a beaucoup de clins d'œil et références aux antilles et de bons mots en créole (faut capter...), ça sauve un peu le film.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

22982
"Mic-mac à tire-larigots", sympa, on a le sourire tout le long du film, une sorte de Pixar joué par de vrais acteurs (excellents d'ailleurs)...

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
22983
"Dont't mess with Zohran" ("rien que pour vos cheveux")

J'étais, hum, passé à côté de ce film à l'époque, avec Adam Sandler sur une affiche ridicule avec des sèche-cheveux..

En fait, une bonne tranche de rire avec un scénario et des acteurs complètement lâchés (Turturro...), un humour à la Zoolander, mais plus gras quand même...

A essayer

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22984
Quelqu'un a vu Le Ruban blanc?
22985
mouais, le zohan j'avais pas été très convaincu, dans le style jpréfère de loin borat.

Puis bon, adam sandler est un sous-ben stiller, donc bonjour le niveau...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22986
Le Ruban Blanc: bof, Haneke est quand même bien chiant.
22987
J'ai jamais vu le moindre de ses films... M'enfin ouais, ça va dans le sens de l'idée que je m'en faisais.
22988
Citation de azzy123 :
mouais, le zohan j'avais pas été très convaincu, dans le style jpréfère de loin borat.

Puis bon, adam sandler est un sous-ben stiller, donc bonjour le niveau...

Pas aussi bon que Borat c'est sûr, d'ailleurs j'ai vu Brüno également, nettement moins bon car tout est "TROP" cette fois, quelques moments de bravoure cependant.

22989
Je mets Zohan à 100 lieues au dessus de borat.
22990
ptet pas quand même, mais rien que la poursuite du jetski en nage papillon

22991
mrgreen
22992

Mouflure > oui mais toi tu sens mauvais.

22993
Ca y est t'as arrêté de nuire à mon image, furoncle?
22994
Non, sur mon PC j'ai mon vrai compte et sur mon laptop j'ai mon compte francis.

22995
et ton compte Marcel Desailly il est où ? mrgreen
22996

22997
Je plussoie l'avis de Xav sur Zohan !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22998
évidemment, faut que zaoued s'en mêle.

22999