Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 222 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Et la fin !
+1
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
crossroads
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 08:22:49 ]
Anonyme
Est ce que le méchant clamse pendant que le gentil roule une pelle à la gentille dont on voit un peu les seins avec en fond des explosions et des courses de bagnoles au milieu de mecs qui font du karaté déguisés en ninja ?
Le réal' c'est de Frank Darabont, pas Luc Besson
crossroads
Une équipe d'astronautes, menée par le Docteur Ivan Hood, retourne sur Terre après un sommeil cryogénique de 40 ans dans l'espace. Ils découvrent que toute l'humanité est asservie par de monstrueux termites
C'est 2nd degré à mort!
Est ce que le méchant clamse pendant que le gentil roule une pelle à la gentille dont on voit un peu les seins avec en fond des explosions et des courses de bagnoles au milieu de mecs qui font du karaté déguisés en ninja ?
Presque! Enfin c'est bien drôle.
mornifle
ben virginie ledoyent est plus que mettable
léonardo se la raconte comme d'hab. Guillaume canet est transparent (décidemment bien meilleur réalisateur, qu'acteur)
bref en général j'aime bien les films de dany boyle mais là c'est carrément baltringuestissimentesquisime.
bon je retourne mater la fin histoire de voir si mes craintes se confirment.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
mornifle
ce film est ..........niais.
et j'ai m^me pas vu les seufs de virginie..................c'est un scandale.
Sibmol
Francis Melboufles
Pere Founasse
Au moins quand on va au cinoche voir des films un peu plus "intello" ils sont pas là pour foutre le dawa.Les films en VO sous titré aussi. Ils détestent ça. Ils ne savent peut être pas lire !

Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 00:13:49 ]
mornifle
oui msieur hihihi smiley qui tourne
Francis Melboufles
tiens xxy ca fait longtemps qu'on me l'a passé et je l'ai toujours pas vu, j'vais me fare ca cette semaine ![]()
crossroads
Après trois ans, trois mois et trois jours de réclusion volontaire dans un ermitage perdu du Ladakh, une région reculée au Nord de l'Inde, Tashi émerge d'une transe profonde. Il récupère ses forces vitales dans le monastère bouddhiste où il vit depuis l'âge de cinq ans. De retour auprès de ses compagnons lamas, il est soudain en proie à de dérangeantes pulsions sexuelles.
Au cours d'une expédition dans un village voisin, il fait la connaissance de Pema, une jeune femme dont il tombe amoureux. Des doutes l'assaillent et ébranlent son engagement spirituel. Apo, le moine doyen, décide alors de l'envoyer dans un ermitage où des textes tantriques l'initieront aux mystères de la vie sexuelle. Tashi comprend qu'il doit vivre certaines expériences s'il veut un jour y renoncer. Il choisit de quitter le monastère et de rejoindre le monde des hommes, Samsara.
Long, belles images, mais long....
Anonyme
xxy
C'est un film avec Vin Diesel ça non ?
...Pardon, le samedi au boulot, bienôt le week end, toussa
Anonyme
gromeul
"Walk the line", très sympa
!
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
Anonyme
Burn After Reading
Bon film qui encore un fois avec les frangins Coen ne ressemble pas à grand chose d'autre (un petit côté "the Lady Killers" comme même). Le scénario les personnage, tout dans ce film est génialement con; J'ai adoré!
Les acteurs sont tous très bons, même si j'aurais quand même une fois de plus une préférence pour le jeu de Brad Pitt qui sait décidement tout faire!
Très très bon moment
mornifle
Francis Melboufles
Bon film, la réalisation est réussie dans l'ensemble, la nature de l'image est très adéquate au film, pareil pour la BO, meme si elle est discrete, et l'actrice principale est vraiment très talentueuse.
Seul petit bémol, certaines scènes m'ont parues un peu maladroites, ainsi que certains dialogues, mais pour ces derniers ça peut venir de la VF, l'éternelle et impitoyable assassin(e?) du cinéma.
Francis Melboufles
Mouais, assez déçu en fait.
Le tout est assez long et au final il ne se passe pas grand chose, les scènes d'action sont molles, la réalisation et le screenplay sont médiocres, l'image fait très cheap par moments, et le film ne se concentre par sur les bons éléments du script et se perd dans des répétitions inutiles.
De plus, j'ai trouvé le son assez mal réparti entre les tirs des armes (très forts) et les voix, mais ça vient peut etre de mon fichier (bouh, c'est mal).
Sinon Christian Bale est pas terrible (comme souvent) et surjoue un peu.
Sinon pour les bons points, Marion Cotillard joue très bien et avec un anglais surprenant, Johnny Depp fait un peu 'erreur de casting' au début mais au final ça passe.
La BO est très bien choisie, ainsi que le reste du cast, et finalement ça se laisse regarder mais sans plus.
Pere Founasse
OOhhhhh !!! Nous sommes en 2009 ! Comment est il concevable de regarder un film ou une série en VF ???
Seul petit bémol, certaines scènes m'ont parues un peu maladroites, ainsi que certains dialogues, mais pour ces derniers ça peut venir de la VF, l'éternelle et impitoyable assassin(e?) du cinéma.

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 01:17:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte