Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 172 réponses
  • 697 participants
  • 1 965 946 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9091
un premier avis sur The Corpse Bride
Ca vaut ce que ça vaut, donc pas grand chose, et avec le sempiternel commentaire:
Burton revient enfin à ce qu'il fait de mieux. :roll:
9092
Trop :zzz: ce genre de commentaires
9093
Le vélo de ghislain lambert
agréablement surpris en fait. Certe un peu longuet et mou parfois, mais je m'attendais à du gros comique français plus classique genre le boulet. L'univers du cyclisme est décrit d'une façon qui semble réaliste. Et ce n'ets pas un film sur le dopage comme on l'a bcp lu, c'ets juste l'histoire d'un wannabe, pret à pas mal de trucs pour avoir son nom dans les journaux. Quant à poelvorde il en fait ni trop ni trop peu dans son personnage de loser attachant.
9094
Requiem for a Dream.

Bah ça envoie méchamment les amis :8O:

un bon film de dingue sur les ravages de la came, ça prend aux trippes.
I kiffed comme on dit en anglais.......
9095
Kill bill 1: bon, javais de gros a priori, mais en fait tres tres bon. Mais pas parti ed mes films cultes quand meme. Par contre paye ta réalisation !! Impréssionant !! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

9096
Moi j'ai eu le malheur d'aller voir la guerre des mondes, qui équivaut à peu près à ça pendant 2 heures:

Avec Tom Cruise en plus en arrière plan,

D'autre part j'ai maté "PI" hier soir et ça je suis tombé sous le charme, voir:
https://www.pithemovie.com/
9097
Très sympa Pi, et musicalement c'est un régal! (super ambiance sonore) :bave:
9098
La bo est terrible je crois qu'il y a du Clint Mansell qui revient souvent pour ceux que ça intéresse, ce type fait des trucs vraiment sympa
9099
Delisyd, tu peux en dire plus sur la guerre des mondes stp ?
9100
Eternak sunshine ....Ce film me fait penser a un catalogue pour ikea. Quelques idees interessantes, mais absolument pas exploitees, on est dans une sucession de cliches, filmes comme un pied par ailleurs. Pour tout arranger, la musique est extremement horripilante.