Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 495 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9341

Citation : Surtout que moi c'est mon taff.


Ben vous faites du bon boulot les français, parceque les traductions québecoise, c'est pas vraiment super, je t'assure. Et avec les nouvelles lois, les films qui passent dans nos salles (en majorité) doivent être traduit chez-nous... quand on sait combien il est difficile pour un québecois de mettre son accent de coté...
9342
Euh, moi je suis monteur vidéo et compositing. J'ai rien à voir avec les réalisateurs ni les acteurs. Voyez avec Dom Janvier.
9343
C'est quoi tes ref ? :)
9344
Je balance pas mes MP3! :oops2:

Si tu veux savoir t'as qu'a brancher MSN.

En plus c'est sur mon site et tu connais l'url. Pas le blog l'original. Les autres vous ne verrez rien, ne rêvez pas. :fache:
9345
Phantasm..sous l'influence de carotte.

Bah franchement, j'ai passé un super moment... :bave:

Il date de 1979 et y'a tout plein d'idées sympatoches dedans...
Par certains aspect ( cauchemard ou réalité ?, la tête sans peau qui sort du dos d'la fille, etc..) il m'a fait penser à Freddy.
Le genre de film qui fait trembler les gamins...

J'ai bien aimé aussi les boules métalliques, là, qui donnent une dimension " technologique/SF " qui n'est pas pour me déplaire.

L'idée du combat de tronçonneuse, aussi, j'en avais jamais vu...Vraiment extra.

N'empêche ça fait un film de plus qui me donne le sentiment d'en apprendre plus avec les films un peu ancien qu'avec les films qu'on voit de nos jours à l'affiche.
9346

Citation : combat de tronçonneuse



:aime:
9347
Moi je suis allé voir H2G2 hier soir...
Bon le film dans l'ensemble est plutot réussi. J'me suis marré mais pas autant que j'espérais. C'est vraiment l'humour british qui parfois est un peu lourd.
Faut accrocher quoi... y'en a qui se sont barrés en plein milieu de la séance.. bon.
Disons que c'est un grand mélange d'humour absude.
Moi j'aime bien
9348
Oui mais je m'attendais à mieux, surtout au niveau de l'absurde, c'était entre HotShots et les Monthy Python (et pour cause), mais en moins bien. J'ai peu rigolé en fait, c'est plutot les effets spéciaux qui sont magnifiques et qui m'ont impressionés.
9349
Le "il faut faire le tour" moi j'en pouvais plus quand même
9350
C'est vrai que certains passages étaient plus heureux que d'autres mais :
"il faut faire le tour"
"non, il a une serviette !"
"attends ! .... Non, rien, en fait on va mourir."
et le coup du cachalot :mdr: