Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 554 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9561
NAn mais je ne le déconseille pas non plus, il faut aller le voir. Je suis un peu exigeant, c'est tout.
9562
Ok, c'est vrai aussi que ça doit pas être évident de ne pas être un petit peu déçu vu tout le tapage qu'il y'a autour

Mais bon, Bill Muray ...
9563
9564
9565
Ouaip. D'autant plus que je m'attends à qquelque chose d'un tres bon niveau donc...
9566
Il me semble qu'on a des goûts similaires en cinoche... donc je suis impatient.
9567
Oulala moi j'ai bien peur. J'ai entendu Jarmush parler du rôle sur mesure qu'il a fait pour Bill Muray...Aïe...Je rappelle comme même que Jarmsuh c'est Down by law, Dead man...Pas Lost in translation II... :??: A voir...
9568

Citation : Pas Lost in translation II.


Y'a malheureusement un peu de ça. Donc en moins bien forcément. Quand tu vois plus de 3 séquences avec Bill muray assis, tu te dis, y'a copiage. Mais la musique est bien.
9569
Bah le charme de Lost c'est un peu ce nouvel emploi de Muray avec peu de moyen qui tient à peu de choses. Bref y'a une nana qui dirige ça derrière la caméra et ça se sent. On échappe tout juste à la grosse merde pour un truc méga-top. Mais c'est pas évident à faire.
9570
Vous aviez vu la vie aquatique ?