Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 427 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9901
Blue Velvet, j'ai vu une partie du film quand j'étais petit, ça m'a traumatisé, toujours pas osé le rematter depuis :oops:

Sinon ce week end j'ai maté deux nouveautés (titres en anglais désolé):

- Hitchhickers Guide To The Galaxy -



film comique (?) sur un mec qui échappe de justesse a l'extermination de la planète avec un poto à lui, et une femme qu'il a rencontré la veille. Ils vont de planètes en planètes et il leur arrive des trucs de fous.

De bien bonnes idées quand même (l'usine à planètes etc etc ) mais bon c une nouvelle comédie qui en fait ne restera pas un grand souvenir sur le baromètre des plus grandes rigolades de nos (ma) vies.

- World Wihtout Thieves -



film Hong Kongais, tourné en Chine, au Tibet et dans le train ... les paysages du Tibet sont magnifiques, on ne s'y attarde pas trop mais c quand même appréciable.

Pas mal foutu du tout, des surprises, une foto pas dégueu et c'est bien rythmé pour un film de deux heures. Les persos sont bien joués (meme en VO a moins de parler un minimum chinois ce sera difficile d'apprécier l'accent du jeune benet). Jolies performances qui sont très kung fu pour ce qui est des vols.

Histoire pas con, très loin des mièvreries que peu pondre le cinéma noich.HKgais ...

Je recommande chaudement, un très bon moment.
9902
Hier j'ais maté "la passion du christ" en VO :bravo: mais je vois pas ce qui avait choqué à ça sortie :?!:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9903
"Le projet d'alexandra" de Rolf de Heer

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9904
"je me sens pas belle" :aime: :aime: :aime:

Excellent, d'autant qu'j'm'attendais pas à un huis-clos
9905
Les Frères Grimm
:aime:
Terry Gilliam est un génie...
ahlala avec Tim Burton, qu'est ce que j'aime ce que fait ce réal.
ca m'a rappelé le Baron de Munchausen :)
:bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9906

Citation : j'ais maté "la passion du christ" en VO


Il n'est sorti qu'en VO, c'est a dire Araméen
9907
"Entre ses Mains"

L'ambiance est très intéressante. Le scénario est faible.

Ça fonctionne tant qu'on ne sait pas si on est dans un thriller ou une love-story.
9908
La , tout de suite dans l'instant : BLADE II :8)
...
9909
Hhuumm une belle daube

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9910
:non:
un navet ,oui ,
mais pas une daube.
...