Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 515 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9901 Posté le 09/10/2005 à 18:45:56
Blue Velvet, j'ai vu une partie du film quand j'étais petit, ça m'a traumatisé, toujours pas osé le rematter depuis
Sinon ce week end j'ai maté deux nouveautés (titres en anglais désolé):
- Hitchhickers Guide To The Galaxy -
film comique (?) sur un mec qui échappe de justesse a l'extermination de la planète avec un poto à lui, et une femme qu'il a rencontré la veille. Ils vont de planètes en planètes et il leur arrive des trucs de fous.
De bien bonnes idées quand même (l'usine à planètes etc etc ) mais bon c une nouvelle comédie qui en fait ne restera pas un grand souvenir sur le baromètre des plus grandes rigolades de nos (ma) vies.
- World Wihtout Thieves -
film Hong Kongais, tourné en Chine, au Tibet et dans le train ... les paysages du Tibet sont magnifiques, on ne s'y attarde pas trop mais c quand même appréciable.
Pas mal foutu du tout, des surprises, une foto pas dégueu et c'est bien rythmé pour un film de deux heures. Les persos sont bien joués (meme en VO a moins de parler un minimum chinois ce sera difficile d'apprécier l'accent du jeune benet). Jolies performances qui sont très kung fu pour ce qui est des vols.
Histoire pas con, très loin des mièvreries que peu pondre le cinéma noich.HKgais ...
Je recommande chaudement, un très bon moment.
Sinon ce week end j'ai maté deux nouveautés (titres en anglais désolé):
- Hitchhickers Guide To The Galaxy -
film comique (?) sur un mec qui échappe de justesse a l'extermination de la planète avec un poto à lui, et une femme qu'il a rencontré la veille. Ils vont de planètes en planètes et il leur arrive des trucs de fous.
De bien bonnes idées quand même (l'usine à planètes etc etc ) mais bon c une nouvelle comédie qui en fait ne restera pas un grand souvenir sur le baromètre des plus grandes rigolades de nos (ma) vies.
- World Wihtout Thieves -
film Hong Kongais, tourné en Chine, au Tibet et dans le train ... les paysages du Tibet sont magnifiques, on ne s'y attarde pas trop mais c quand même appréciable.
Pas mal foutu du tout, des surprises, une foto pas dégueu et c'est bien rythmé pour un film de deux heures. Les persos sont bien joués (meme en VO a moins de parler un minimum chinois ce sera difficile d'apprécier l'accent du jeune benet). Jolies performances qui sont très kung fu pour ce qui est des vols.
Histoire pas con, très loin des mièvreries que peu pondre le cinéma noich.HKgais ...
Je recommande chaudement, un très bon moment.
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9902 Posté le 10/10/2005 à 08:49:18
Hier j'ais maté "la passion du christ" en VO mais je vois pas ce qui avait choqué à ça sortie
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9903 Posté le 10/10/2005 à 10:19:24
"Le projet d'alexandra" de Rolf de Heer
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9904 Posté le 10/10/2005 à 11:52:57
"je me sens pas belle"
Excellent, d'autant qu'j'm'attendais pas à un huis-clos
Excellent, d'autant qu'j'm'attendais pas à un huis-clos
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9905 Posté le 10/10/2005 à 14:14:14
Les Frères Grimm
Terry Gilliam est un génie...
ahlala avec Tim Burton, qu'est ce que j'aime ce que fait ce réal.
ca m'a rappelé le Baron de Munchausen
Terry Gilliam est un génie...
ahlala avec Tim Burton, qu'est ce que j'aime ce que fait ce réal.
ca m'a rappelé le Baron de Munchausen
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9906 Posté le 12/10/2005 à 20:22:45
Citation : j'ais maté "la passion du christ" en VO
Il n'est sorti qu'en VO, c'est a dire Araméen
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9907 Posté le 12/10/2005 à 20:34:31
"Entre ses Mains"
L'ambiance est très intéressante. Le scénario est faible.
Ça fonctionne tant qu'on ne sait pas si on est dans un thriller ou une love-story.
L'ambiance est très intéressante. Le scénario est faible.
Ça fonctionne tant qu'on ne sait pas si on est dans un thriller ou une love-story.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9908 Posté le 12/10/2005 à 21:14:22
La , tout de suite dans l'instant : BLADE II
...
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9909 Posté le 12/10/2005 à 21:29:32
Hhuumm une belle daube
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9910 Posté le 12/10/2005 à 21:33:44
un navet ,oui ,
mais pas une daube.
...
- < Liste des sujets
- Charte