Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mississippi Blues, de Bertrand Tavernier et Robert Parrish
Un documentaire profondément humain sur cette région où est né le Blues. Mais ici pas de projecteurs ni de salles de concerts, on chante le Blues dans les églises, les bars, chez le barbier ou en gardant ses vaches...toujours avec détresse, parfois avec humour.
Une bonne grosse daube sauf au niveau visuel ou la j'ai pris une bonne claque mais sinon le film était assez chiant et plat je n'ai même pas retenu le nom du personnage principal
Cogan Killing Them Softly
Ça avais l'air sympa et bien joué mais je me suis endormi au milieu pour cause de décuvage .
Moi moche et méchant 2
Assez marrant surtout les passages avec les Minions mais quand même trop réservé à un public enfantin (en même temps il est fait pour ), mais ça m'a fais passer un bon petit moment.
Bon, j'étais pas chaud pour voir ça, mais finalement je tenais à rendre hommage aux producteurs qui avaient osé saboter un film à 170 000 000 de dollars en lui donnant le pire titre de l'histoire du cinéma pour la seule gloire du lol.
Comme le titre l'indique, c'est de la merde en fin de compte.
Pacific Rim en fait c'est Goldorak contre Godzilla...
Avec le mecha designer d'Intouchables et les armes marrantes en moins (l'astérohache a beaucoup plus de classe que le couteau électrique du rôti dominicale servi ici, non?).