Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 170 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33541

Mississippi Blues, de Bertrand Tavernier et Robert Parrish

Un documentaire profondément humain sur cette région où est né le Blues. Mais ici pas de projecteurs ni de salles de concerts, on chante le Blues dans les églises, les bars, chez le barbier ou en gardant ses vaches...toujours avec détresse, parfois avec humour.

Vraiment à voir ! 

33542
Citation :
chérie j'ai rétréci les gosses

Je l'ai revu y'a pas 3 semaines: :bave::bave::bave::bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
33543
la maman et la putain

qui vient de passer sur Arte

les inrocks se demandent pourquoi ce film n'est pas dispo en vidéo et passe jamais à la télé

parce que c'est chiant, ça a mal vieilli (c'est ultra daté post mai 68), et pour couronner le tout c'est très long

et pourtant je préfère ce genre de film aux merdes venant des usa

Non je ne mettrai pas de pull

33544
La merde française a ce petit gout de terroir incomparable. :-D
33545


Automatiquement
33546
Vu ces trois derniers jours:

Pacific Rim

Une bonne grosse daube sauf au niveau visuel ou la j'ai pris une bonne claque mais sinon le film était assez chiant et plat je n'ai même pas retenu le nom du personnage principal :-D

Cogan Killing Them Softly

Ça avais l'air sympa et bien joué mais je me suis endormi au milieu pour cause de décuvage :oops2: .

Moi moche et méchant 2

Assez marrant surtout les passages avec les Minions :-D mais quand même trop réservé à un public enfantin (en même temps il est fait pour :bravo: ), mais ça m'a fais passer un bon petit moment.

33547
Pacific Rim en fait c'est Goldorak contre Godzilla...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33548

Cowboys et Envahisseurs : 

Bon, j'étais pas chaud pour voir ça, mais finalement je tenais à rendre hommage aux producteurs qui avaient osé saboter un film à 170 000 000 de dollars en lui donnant le pire titre de l'histoire du cinéma pour la seule gloire du lol.

Comme le titre l'indique, c'est de la merde en fin de compte.

 

33549
Citation de Djeeloo :
Pacific Rim en fait c'est Goldorak contre Godzilla...
Avec le mecha designer d'Intouchables et les armes marrantes en moins (l'astérohache a beaucoup plus de classe que le couteau électrique du rôti dominicale servi ici, non?).
33550
@Youtou: on devrais savoir maintenant que plus les films sont cher plus ils sont nul :bravo: