Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oui, mais non. Pas de maquillage camo, pas de SAW, recalé.
Il y a une séance de rattrapage?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
33442Posté le 09/07/2013 à 22:50:45
A moins de faire un remake de Snatch avec Jason Tatane dans la jungle, je crois pas non. Mais je t'encourage à démarrer ce projet ! Sur le papier c'est prometteur.
Jauré effectivement regroupé Snatch avec Reservoir Dogs dans "films noirs, bastos, scénarios sophistiqué et exagération mesurée" ; alors que Expandables, Commando et Shoot'em up seraient dans "semi-militaire avec puissance de feu d'un croiseur".
Mébon.
Finalement les catégories c'est pas très important. Je note : "Tonnerre sous les tropiques", Smokin Ace et Expandables 2.
Expendables, ils ont pas la puissance de feu d'un croiseur. du moins, ils ne l'utilisent pas et se battent uniquement au couteau et à la grenade (comme certaines maps sur CS)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Les guns c'est pour les tatas la bite et le couteau yaksadvré
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
33447Posté le 10/07/2013 à 10:12:25
MÖBIUS
Putain ce que c'est chiant !
Un film déjà fait et réussi avant, très peu d'intérêt...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3532
33448Posté le 10/07/2013 à 12:12:21
x
Hors sujet :
Citation de Head :
Flo 2.0 : c'est moi qui ai précisé pour le 5e élément, nan mais j'ai compris je passe inaperçu.
Huhu, mais naaaan! C'est vrai, tu l'as évoqué mais Dr Pouet l'a défendu en premier, ça a plus retenu mon attention. Allez, ce sont les vacances, relax!
Sinon hier soir j'ai vu Monstres Academy:
Niveau scénario c'est pas la folie, ni la surprise. Y'a tout de même de bonnes idées et du fan service sympa malgré le côté "campus" un peu con-con. Petit hommage aux films d'horreur vers la fin, j'ai beaucoup apprécié ce passage.
Par contre techniquement, on passe le cap du photo réalisme et ce, violemment. On croirait un film réel sur pas mal de décors, c'est impressionnant. Certains monstres aussi comme l'espèce d'écharpe en laine... Popopo! du grand art.
0
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:20:40 ]
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
33449Posté le 13/07/2013 à 02:08:59
Quel est le point commun entre le dernier batman et le dernier Astérix ?
Attention, il n'y a pas de piège.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33450Posté le 13/07/2013 à 08:20:30
Citation :
Quel est le point commun entre le dernier batman et le dernier Astérix ?
A la fin du film les habitants sont bloqués dans leur ville (ou village)...