Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 588 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 117 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33441
Citation de Traumax :
Oui, mais non. Pas de maquillage camo, pas de SAW, recalé.


Il y a une séance de rattrapage?
33442
A moins de faire un remake de Snatch avec Jason Tatane dans la jungle, je crois pas non. Mais je t'encourage à démarrer ce projet ! Sur le papier c'est prometteur. :-D
33443
33444
Jauré effectivement regroupé Snatch avec Reservoir Dogs dans "films noirs, bastos, scénarios sophistiqué et exagération mesurée" ; alors que Expandables, Commando et Shoot'em up seraient dans "semi-militaire avec puissance de feu d'un croiseur".

Mébon.
Finalement les catégories c'est pas très important. Je note : "Tonnerre sous les tropiques", Smokin Ace et Expandables 2. :oops2:

Moi aussi j'ai adoré Snatch.
33445

Expendables, ils ont pas la puissance de feu d'un croiseur. du moins, ils ne l'utilisent pas et se battent uniquement au couteau et à la grenade (comme certaines maps sur CS)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33446
Les guns c'est pour les tatas la bite et le couteau yaksadvré :oops2:
33447

MÖBIUS

Putain ce que c'est chiant !

Un film déjà fait et réussi avant, très peu d'intérêt...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33448
x
Hors sujet :
Citation de Head :
Flo 2.0 : c'est moi qui ai précisé pour le 5e élément, nan mais j'ai compris je passe inaperçu.:oops2:

Huhu, mais naaaan! C'est vrai, tu l'as évoqué mais Dr Pouet l'a défendu en premier, ça a plus retenu mon attention. Allez, ce sont les vacances, relax! :bise:


Sinon hier soir j'ai vu Monstres Academy:

Niveau scénario c'est pas la folie, ni la surprise. Y'a tout de même de bonnes idées et du fan service sympa malgré le côté "campus" un peu con-con. Petit hommage aux films d'horreur vers la fin, j'ai beaucoup apprécié ce passage.
Par contre techniquement, on passe le cap du photo réalisme et ce, violemment. On croirait un film réel sur pas mal de décors, c'est impressionnant. Certains monstres aussi comme l'espèce d'écharpe en laine... Popopo! du grand art.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:20:40 ]

33449

Quel est le point commun entre le dernier batman et le dernier Astérix ?

Attention, il n'y a pas de piège.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33450
Citation :
Quel est le point commun entre le dernier batman et le dernier Astérix ?


A la fin du film les habitants sont bloqués dans leur ville (ou village)...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/