Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Celle de Kurgan, peut-être pas (pas vu le film depuis un bail...), mais une épée démontable fonctionnelle est tout à fait faisable.
j'avais suivi un thread sur un autre forum, il y a fort longtemps, à ce sujet. Je te rappelle que celle du Kurgan a une jonction au milieu de la lame (genre il ajoute une longueur à sa lame)
Après, au niveau de la garde / poignée, etc, je ne suis pas persuadé de la solidité du truc non plus, mais ça doit rester possible, en effet...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33642Posté le 08/08/2013 à 11:25:26
"The boxer" avec D.Day Lewis, l'histoire d'un ancien boxeur (incarcéré pour ses actions avec l'IRA) qui sort de prison après 14 ans et décide de monter une salle de boxe pour éduquer les jeunes afin qu'ils ne tombent pas dans les mêmes travers que lui (évidemment, il y a une histoire d'amour, d'amitié tout ça hein ), pas mal du tout !