Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 949 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33561
x
Hors sujet :
Z'avez un film sympa à me proposer pour ce soir? Je suis ouvert à tout :-D si possible un de vos coup de coeur que je pourrais trouver à louer en DvD :bravo: .
33562
The Spirit

De Frank Miler, adapté du comics de Will Eisner.

Citation de Allociné, :
Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City. Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.


L'estéhtique de Sin City avec le fun de Dick Tracy. Quelques passages assez étranges et oniriques, pas mal de scènes burlesques genre gags des années 40. Un univers très 50's mais avec des ordis et des portables. Pas mal foutu, bien raconté, un jeu d'acteurs très 50's, tout en exagération théatrale.
Un moment sympa, à mi-chemin entre le blockbuster d'action et le film d'auteur.
33563
Il a l'air vachement mal noté ce film :8O: .
33564
Frank Miler est un incompris. :oops2:
33565
looper:

C'est quoi cette fin de merde?!:furieux:

 

 

33566

ouais, ça tourne en rond ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33567

The Spirit, javé trouvé ça très naze. Mal foutu, inintéressant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33568
Citation :
ouais, ça tourne en rond ! mrgreen


Même pas! Totalement incohérent, oui. Ou alors faudra qu'on m'explique.

 

 

33569
Bah ouais mais si on t'explique, ça va forcément
33570

  Dixcove> en bien noté tu as "mon curé chez les ploucs", ou "bienvenue chez les ch'tis" noidea.gif