Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 145 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26951
Et Biomutant est repoussé pour plus tard dans l'année.
(ils sont au taquet je pense pour aller au delà de ce que laissaient présager les trailers)
26952
Citation :
idle game


le terme ne me disant rien, j'ai googlé, ça me dit que c'est un jeu incrémental. C'est tout de suite plus clair. :oops2:




26953
En fait les jeux "incrémentaux" sont un type de idle game, ce sont ces jeux dans lesquels on peut être amenés à devoir attendre la fin d'un processus (ou faire autre chose en attendant à fin du dit processus) avant de pouvoir continuer (voire avant de pouvoir jouer tout court).
Beaucoup de jeux "classiques" n'ont pas attendus les idle games pour user et abuser de ça, World of Warcraft parmi les plus connus...
26954
https://orteil.dashnet.org/cookieclicker/
https://candybox2.github.io/

je préviens youtou, ça risque de te faire chier du sang
26955
Oh mais ce candybox :bave::bave::bave: . Dommage qu'il y ait moyen de casser le jeu et de trouver tous les points d'interaction avec juste un ctrl+a . Mais sinon c'est trop bien c'est un rpg :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26956
candybox il m'a fallu plusieurs secondes pour percuter que c'était pas une page bugguée mais bel et bien le jeu. :facepalm::bave:
26957
26958
Citation de youtou :
REd Dead, c'est sûr que l'open world est ptet le plus réussi de l'histoire du jeu vidéo, mais les combats c'est n'importe quoi, en vue TPS c'est aussi proche de, disons, SW Battlefront (et c'est pas le meilleur) que la conduite d'un GTA est proche d'un forza motorsport.


J'ai rien compris à l'engouement de ce jeu ... peut être cette histoire de couilles de chevaux :noidea:
Selon moi, il mérite entre 13/20 et 15/20 guère plus.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26959
C'est un délire cowboy/westerner qui (notamment) brosse les jeunes mâles en manque de démonstration de puissance sans lois ni règle dans le sens du poil.
C'est aussi un jeu plutôt bien réalisé avec un soin du "réalisme", ça permet de brasser encore plus large que le cœur de cible sus-mentionné. (mais en insistant bien sur les aspects idéalisés au delà de l'absurde de ce "réalisme")
Dans la lignée des GTA, Saints Row, Battlefield, Witcher et autres 300, Game of Thrones ou Tudor... Jeux ou films/séries au sujet desquels on entend sans retenue l'association "sexe et viols crus et meurtres sans tabous = pour adulte" ...

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 23:34:19 ]

26960
Dirt rally il est trop bien !!! (sorry je savais pas quoi dire ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28