Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 982 046 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58781

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58782
Fuck you,fuck you ,fuck you ,fuck you ,fuck you ,fuck you fuck you ,fuck you ,fuck you ,fuck you ,fuck you fuck you ,fuck you ,fuck you ,fuck you ,fuck you fuck you ,fuck you ,fuck you ,fuck you ,fuck you
Brefle ça m’amuse :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58783
x
Hors sujet :
C'est fort rigolo.

Si un jour j'ai le blues, je vendrai relire ce post 58782, ref. https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.13131,qu-est-ce-qui-vous-amuse-automatiquement,post.11905101.html

Ou avec des potes, au goûter.

On va bien s'amuser ; wéééééééééééééé ! :mrg:

58784
:8O: faut que j’arrête de boire
Mais pas maintenant, aller c les vacances

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58785
Amuse : vendredi soir, je mixe dans une soirée électro-techno que j'organise.

L'endroit est super cool : en ville, mais sur de l'herbe, au bord du fleuve, sous les pins... C'est un 18h00 - 23h00
Très beau temps. D'ailleurs la DJette qui attaque la soirée avant moi galère comme une folle pour voir les écrans de ses CDJ. Comme elle en chie, elle écourte un peu son set et me voilà donc parti à mixer à 19h15 face à un soleil qui commence à décliner et est donc de plus en plus rasant, et en plus qui se reflète sur l'eau. J'ai donc mes lunettes de soleil.

Moi je n'ai pas de problème avec mes écrans. Cool. Seuls les pads colorés rétro-éclairés demandent à ce que je fasse de l'ombre avec ma main pour checker, mais ça le fait.
Je mixe presque deux heures avant que mon collègue du collectif ne prenne la suite. La pénombre est tombée, l'ambiance est cool avec les lumières et un fond de soleil couchant.
Je descends de scène rincé par mon set, mais aussi toute la journée qui a précédé, avec chargement et installation scène, sono, etc.
En chemin pour la buvette, je crois plusieurs connaissances qui me félicitent pour mon mix. Je reste papoter un petit moment avec chacun : ça me fait plaisir qu'ils soient venus.
Je rentre dans le container-buvette me faire servir un verre sans devoir faire la queue et pour voir si tout va bien pour les bénévoles. Ils sont au taquet, ont le smile, dansent en servant, se vannent... tout va bien.
Je passe de même au point caisse. C'est tout pareil. Puis je retrouve un vieux pote et sa copine venus (de loin) pour le week-end. Mort de faim, je vais me chercher à manger, puis récupère ma commande après 10 mn et me pose à une table avec les amis.
D'autres nous rejoignent. on papote pas mal.
A un moment, mon nez me démange un peu et je retire mes lunettes pour le gratter. Je m'apperçois alors que j'ai toujours mes lunettes de soleil.
Paye ta frime. :mrg:

Et personne ne m'en avait fait la remarque. :mrg:
58786

Signé StreameS1, ex Streamer

58787

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58788
Citation de Will Zégal :
Amuse : vendredi soir, je mixe dans une soirée électro-techno que j'organise.
(...)
Paye ta frime. :mrg:
Et personne ne m'en avait fait la remarque. :mrg:

Ils ont peut être pensé que c'était des lunettes de vue teintées
58789
C'est le cas. Enfin, ce sont des lunettes de soleil correctrices. Mais j'ai aussi des lunettes classiques et les ami·e·s, potes, connaissances présentes le savent bien et me voient tout le temps avec.
Et surtout ma conjointe, présente sur l'évènement à la buvette qui m'a embrassé et félicité après mon set. :mrg:
58790
Will, le statut de rockstar impose certaines contraintes vestimentaires.
Tu t'y feras vite, tu verras. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.