Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 943 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40211
x
Hors sujet :
Citation :
pour en revenir à stromae, parmi mes fréquentations actuelles, il est de bon ton de dire que c'est de la merde.

Je les ai pas encore troller à mort sur le sujet, mais ils paient rien pour attendre.

Je sais pertinemment qu'aucun d'entre aux n'a écouté attentivement un morceau. C'est à dire se poser dans un environnement calme et faire une écoute attentive. De toute façon aucun d'entre eux n'a chez lui de système d'écoute digne de ce nom. Ils se contentent de juger sur ce qu'ils entendent d'une oreille distraite au supermarché, ou à la télé qui tourne pendant qu'ils s'occupent d'autre chose.

C'est d'ailleurs une habitude très désagréable des français de dénigrer d'emblée ce qu'ils n'ont même pas pris la peine de considérer.

La musique de stromae ne m'intéressant pas spécialement, je vais être d'autant plus libre pour les embrouiller à ce sujet.

D'autant que stromae, ça va, sans être génial, c'est quand même au dessus des standards habituels.
40212
Citation de j-master :
Citation :
mais juste de realiser que mes gouts ne coincident pas forcement avec l'offre grand public.

J'évite aussi de parler musique avec les afficionados du "grand public", parce que ces personnes finissent généralement par conclure que "je n'aime rien", que je ne suis qu'un sale snob et gnagnagna.
Citation de CloudBreak :
Moi j'ai arrete de faire remarquer que tel ou tel hit recent n'est qu'une reprise ou un pompage d'un truc plus vieux...:oops2:
Ou le classique: ouais je connais ca fait 10 ans que ce groupe existe mais forcement il a fallu le single qui n'a rien a voir avec le reste de leur oeuvre pour que tu te mettes a les ecouter.:oops2:

Eh mais vous êtes des snobs aigris en fait. Bien à votre place sur ce forum de musiciens ratés quoi. :-D
40213
Citation :
ces personnes finissent généralement par conclure que "je n'aime rien", que je ne suis qu'un sale snob et gnagnagna.


:oops2: et gnagnagna, donc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40214

Stromaé (rien que le nom m'amuse icon_langue.gif ...), je ne PEUX pas l'écouter, ni même l'entendre, sa "musique" me sort par les oreilles icon_surpris.gif , sa voix m'insupporte icon_beurk.gif , le rythme de ses chansons me tape sur les nerfs headbang.gif , ses paroles de qu'il a pas eu d'papa qui l'était formidable icon_rolleyes.gif , j'en n'ai rien à carrer, ça ne me parle pas, ça ne m'émeut pas, ça ne me touche pas, c'est donc:

de la merde, point icon_redface2.gif!

Stromaé, c'est le Claude François du futur icon_mrgreen.gif ...

Et je suis trop vieux pour ce genre de conneries, je ne vais pas risquer la surdité à écouter ce genre de "musique"...

A quand Stromaé compositeur de "Les 3 frères III" hein, non mais j'vous l'demande?

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 17:06:33 ]

40215
Citation :
y a INTER quand même, avec des heure dédiées, jazz, électro, rock et métal,


Donne moi un groupe de métal passé récemment sur Inter et je m'engage à être d'accord avec toi et à te soutenir quoi que tu dises pour les deux prochaines semaines.
40216
n'est pas youtou qui veut. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40217
Citation de Traumax :
Donne moi un groupe de métal passé récemment sur Inter et je m'engage à être d'accord avec toi et à te soutenir quoi que tu dises pour les deux prochaines semaines.

ils ont pas interviewé monsieur Mittal, récemment, pour le fameux groupe de metal Mittal ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40218

Citation de : Traumax

Citation :
y a INTER quand même, avec des heure dédiées, jazz, électro, rock et métal,


Donne moi un groupe de métal passé récemment sur Inter et je m'engage à être d'accord avec toi et à te soutenir quoi que tu dises pour les deux prochaines semaines.

 Il n'y a pas si longtemps, Iron Maiden, et à une heure de grande écoute (un samedi midi). Bon, ça n'est pas du métal mais on s'en rapproche redface2 ...

Sinon +1 pour FIP bravo !

40219
Euuuuh... Dire Straits ? Dans "sultans of swing" y a un peu de distortion, non?
40220
Citation de Traumax :
Citation :
y a INTER quand même, avec des heure dédiées, jazz, électro, rock et métal,


Donne moi un groupe de métal passé récemment sur Inter et je m'engage à être d'accord avec toi et à te soutenir quoi que tu dises pour les deux prochaines semaines.


IYF !

Quand je conduis pas j'ai peur.