nan mais vouloir à tout prix catégoriser de façon hyper précise tout ce qui se fait dans le Metal (au sens large, encore une fois), ça ne devrait plus intéresser personne une fois qu'on a dépassé 20 ans, non ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
40227Posté le 24/02/2014 à 17:51:48
Citation de j-master :
nan mais vouloir à tout prix catégoriser de façon hyper précise tout ce qui se fait dans le Metal (au sens large, encore une fois), ça ne devrait plus intéresser personne une fois qu'on a dépassé 20 ans, non ?
Surtout que 20 ans à écouter du métal (au sens large, moi aussi), mais à l'écouter vraiment, stadire avec un t-shirt noir zébré d'éclairs et un moule-burnes en skaï, tout en faisant du headbang et des pogo, tu ne t'intéresses plus à rien pisque t'as le cerveau liquide.
Ce post est sponsorisé par l'Amicale des Préjugés, A priori, et Amalgames Foireux.
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 17:52:19 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
40228Posté le 24/02/2014 à 17:54:56
Citation de : Traumax
Citation :
y a INTER quand même, avec des heure dédiées, jazz, électro, rock et métal,
Donne moi un groupe de métal passé récemment sur Inter et je m'engage à être d'accord avec toi et à te soutenir quoi que tu dises pour les deux prochaines semaines.
Nan, je disais justement: le rock et métal pas trop... Ou plus trop... Lenoir a bien dû en passer deux-trois, des Crooked Vultures ( je sais c'est pas Très métal ) et QOSA, toussa... Marylin Manson...