Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 084 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40191
Citation de Xavier :
Est-ce qu'ils étaient tout verts, osseux, et inertes?


Pas vu sté bloqué de l'intérieur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40192
du coup t'as fait quoi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

40193
Ben j'ai vu mon médecin du travail.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40194

En terme d'"éducation de masse", pour prendre un exemple Belge actuel : Stromae. On l'entend en boucle partout et il gagne tout les prix. Du coup, les rageux, les "vieilles écoles", les jazzeux, et d'autres sentent bien qu'ils ont du louper quelque chose. Alors, ça s'interesse, ça débat, ça ressort des references, ....et le débat s'élève un chouia. Peu de chance que ça arrive avec patoche, ce genre de phénomène.

Et globalement, j'aime pas l'idée du mec qui écoute les meilleurs groupes parce qu'il le vaut bien et laisse la merde en boite à la ragougnasse car c'est tout ce qu'ils méritent. Il faut aussi pouvoir prendre 5 min pour expliquer Daniel Johnston à la caissière du champion, elle vous conseillera en retour sur le meilleur choix à faire à la boucherie.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 16:01:52 ]

40195
Citation :
Il faut pouvoir prendre 5 min pour expliquer Daniel Johnston à la caissière du champion.

145720.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40196

mrgreenL'exemple est un peu costaud, j'admet

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40197
En fait je sais même pas qui c'est Daniel Johnstonne :-D
Je devrais peut être postuler chez Champion :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40198

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40199
pour en revenir à stromae, parmi mes fréquentations actuelles, il est de bon ton de dire que c'est de la merde.

Je les ai pas encore troller à mort sur le sujet, mais ils paient rien pour attendre.

Je sais pertinemment qu'aucun d'entre aux n'a écouté attentivement un morceau. C'est à dire se poser dans un environnement calme et faire une écoute attentive. De toute façon aucun d'entre eux n'a chez lui de système d'écoute digne de ce nom. Ils se contentent de juger sur ce qu'ils entendent d'une oreille distraite au supermarché, ou à la télé qui tourne pendant qu'ils s'occupent d'autre chose.

C'est d'ailleurs une habitude très désagréable des français de dénigrer d'emblée ce qu'ils n'ont même pas pris la peine de considérer.

La musique de stromae ne m'intéressant pas spécialement, je vais être d'autant plus libre pour les embrouiller à ce sujet.

Non je ne mettrai pas de pull

40200
La balle est clairement dans le camp des programmateurs et leur supérieurs/actionnaires.

Moi j'ai toujours été surpris par la capacité des gens à écouter toujours la même chose mais d'avoir toujours sous le coude un truc qu'ils osent pas avouer aimer et qui est souvent un trucs très bon genre Bashung, Camille, &co qui sort complètement du champs de leur radio.

On en revient toujours au fait que pour pas mal de de gens la musique n'est qu'un bruit de fond et qu'il préfère un bruit de fond rassurant et donc qu'ils connaissent.
Sans forcément taper dans la nouveauté je regrette que les radios Françaises ne passent pas plus de vieux standard soul/blues/jazz, qu'aucun mainstream à vocation rock/hard/metal et electro ne soit proposé sur une radio Hertzienne nationale.

Le cercle vicieux est bien dans la pauvreté du maintstream actuel qui ne veut surtout pas amorcer un brin de réelle nouveauté par peur de perdre des auditeurs.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!