Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 083 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40241

Pratiquant?

40242
Ben pratiquant, par force. icon_facepalm.gif

Citation :
organiste catholique agnostique

en effet, catholique par baptême, et agnostique par conviction :-D

Citation :
que vous comparâtes la valeur artistique avec le nombre d'accords

non pas spécialement, j'ai eu une tournure de phrase un peu lapidaire et donc assez fausse... mais jsus sûr que tu as compris que ce je voula dire.
40243

Citation :

 mais jsus sûr que tu as compris que ce je voula dire.

 non

40244
Citation :
Pinaise, j'ai appris un mot. Pis je l'ai googlé et j'ai lu sa définition dans le wiktionnaire, et après, je ne l'ai pas compris... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

si le mot est "prosodier", la prosodie c'est la façon de faire tomber les syllabes sur les temps quand tu chantes, et de leur donner une intonation.
Soit tu es très mécanique, une syllabe par croche par exemple. Exemple, France Gall qui chante Diego.
Tu peux par contre être beaucoup moins "fixé" sur les croches, et te montrer un peu plus libre dans la façon de faire tomber tes syllabes sur les temps - ou à côté, quasiment jusqu'à faire du parlé. Exemple, Brassens.
C'est ça la prosodie. En gros.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 18:33:04 ]

40245
Bien deviné daR, et merci pour l'explication. Le wiktionnaire attend ta contribution! :bravo:
40246

Pour plussoyer Youtou, ce qui était marquant avec Stromae aux victoires de la musique, c'est à quel point la démarche et le produit semble abouti en comparaison avec les autres nominés.

 

Hors sujet :

 D'ailleurs, ça n'a marqué personne l'attitude rien à foutre des artistes? Entre Daft punk qui vient pas, Phoenix qui laisse entendre sur scène qu'ils auraient du faire pareil, Zaz qui envoie chier la présentatrice.etc....

C'était encore chacha ponk les plus sages dans l'histoire.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40247

Citation :

C'était encore chacha ponk les plus sages dans l'histoire.

 Sans dire que je kiffe, je trouve ça pas trop mal d'ailleurs, enfin je veux dire que ça reste de la variétoche, mais au moins il semble y avoir du lol et pas une tête de noeud chantant que le soleil est plus joli que la pluie avec l'impression de chanter The End au Hollywood Bowl ; ça reste simple et efficace.

40248
Citation :
c'est à quel point la démarche et le produit semble abouti en comparaison avec les autres nominés.


J'ai vu un 52 minutes sur lui récemment, et effectivement, il contrôle tous les détails du début à la fin et il semble être un maniaque de la perfection. C'est ce qui lui permet de proposer un ensemble cohérent, du morceau au clip en passant par les fringues, la lumière et le décor de scène.

Sinon, au regard des standards actuels, Maiden c'est autant du métal que Keen-V c'est du dance-hall. Un produit bien édulcoré avec tous les bons clichés kivonbien pour faire kiffer les ados. Ca a toujours été le cas.
Quand Maiden amusait les nuques longues avec Fear of the dark, Pantera faisait du Metal en sortant Vulgar Dipslay of Power. :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 20:02:29 ]

40249
Moi j'aime bien Pantera, et maiden (mais les anciens, de number of the beast à 7th son, en gros)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40250

Citation :

Quand Maiden amusait les nuques longues avec Fear of the dark, Pantera faisait du Metal en sortant Vulgar Dipslay of Power. :oops2: 

 

Et Nirvana sortait Nevermind qui allait tout chambouler, Gun's and Roses les 2 Use your Illusion qui étaient leur chant du cygne, Metallica fixait définitivement le métal avec leur black album, Freddy Mercury mettait la clé sous la porte.

Et essidissi sortait The Razor's Edge, qui montrait qu'on pouvait être des darons, faire de la zik simple et couillue, et plaire aux djeun's.

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 20:10:36 ]