Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 2 000 516 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
gromeul
Pratiquant?
Anonyme
organiste catholique agnostique
en effet, catholique par baptême, et agnostique par conviction
que vous comparâtes la valeur artistique avec le nombre d'accords
non pas spécialement, j'ai eu une tournure de phrase un peu lapidaire et donc assez fausse... mais jsus sûr que tu as compris que ce je voula dire.
Anonyme
Citation :
mais jsus sûr que tu as compris que ce je voula dire.
non
Anonyme
Pinaise, j'ai appris un mot. Pis je l'ai googlé et j'ai lu sa définition dans le wiktionnaire, et après, je ne l'ai pas compris...
si le mot est "prosodier", la prosodie c'est la façon de faire tomber les syllabes sur les temps quand tu chantes, et de leur donner une intonation.
Soit tu es très mécanique, une syllabe par croche par exemple. Exemple, France Gall qui chante Diego.
Tu peux par contre être beaucoup moins "fixé" sur les croches, et te montrer un peu plus libre dans la façon de faire tomber tes syllabes sur les temps - ou à côté, quasiment jusqu'à faire du parlé. Exemple, Brassens.
C'est ça la prosodie. En gros.
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 18:33:04 ]
Anonyme
=LouF=
Pour plussoyer Youtou, ce qui était marquant avec Stromae aux victoires de la musique, c'est à quel point la démarche et le produit semble abouti en comparaison avec les autres nominés.
Hors sujet :
D'ailleurs, ça n'a marqué personne l'attitude rien à foutre des artistes? Entre Daft punk qui vient pas, Phoenix qui laisse entendre sur scène qu'ils auraient du faire pareil, Zaz qui envoie chier la présentatrice.etc....
C'était encore chacha ponk les plus sages dans l'histoire.
Anonyme
Citation :
C'était encore chacha ponk les plus sages dans l'histoire.
Sans dire que je kiffe, je trouve ça pas trop mal d'ailleurs, enfin je veux dire que ça reste de la variétoche, mais au moins il semble y avoir du lol et pas une tête de noeud chantant que le soleil est plus joli que la pluie avec l'impression de chanter The End au Hollywood Bowl ; ça reste simple et efficace.
Traumax
c'est à quel point la démarche et le produit semble abouti en comparaison avec les autres nominés.
J'ai vu un 52 minutes sur lui récemment, et effectivement, il contrôle tous les détails du début à la fin et il semble être un maniaque de la perfection. C'est ce qui lui permet de proposer un ensemble cohérent, du morceau au clip en passant par les fringues, la lumière et le décor de scène.
Sinon, au regard des standards actuels, Maiden c'est autant du métal que Keen-V c'est du dance-hall. Un produit bien édulcoré avec tous les bons clichés kivonbien pour faire kiffer les ados. Ca a toujours été le cas.
Quand Maiden amusait les nuques longues avec Fear of the dark, Pantera faisait du Metal en sortant Vulgar Dipslay of Power.
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 20:02:29 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :
Quand Maiden amusait les nuques longues avec Fear of the dark, Pantera faisait du Metal en sortant Vulgar Dipslay of Power.
Et Nirvana sortait Nevermind qui allait tout chambouler, Gun's and Roses les 2 Use your Illusion qui étaient leur chant du cygne, Metallica fixait définitivement le métal avec leur black album, Freddy Mercury mettait la clé sous la porte.
Et essidissi sortait The Razor's Edge, qui montrait qu'on pouvait être des darons, faire de la zik simple et couillue, et plaire aux djeun's.
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 20:10:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte