Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 963 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40231
(edit) j-master: SPAVRÉÉÉÉÉ?
daRinze: ah ouais tiens! Bon, j'ai le nom, le sigle, n'y a plus qu'à dessiner un logo.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 18:09:53 ]

40232

Sinon moi j'aime bien Stromae.

Il est à des année lumière d'absolument tout ce qui est variété française au sens large, le reste quand même à un niveau assez lol en 2014. Ce qui prouve au passage que même en chanson française la France est pas foutue d'être championne du monde.

40233
Lurkeure : je te conmerde. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40234
Jack brelle ayant relevé le défi Traumaxien, je me permets de dire donc:

Citation de Traumax :

je m'engage à être d'accord avec toi et à te soutenir quoi que tu dises pour les deux prochaines semaines.

Cela nous fait donc jusqu'à lundi en quinze, donc jusqu'au 10 Mars fin d'apreme.

Jackbrelle, tout AF compte sur toi. Sois créatif. Sois bon. Entraîne Traumax dans des contrées inesqueplorées.
40235
j-master: t'inquiète, ça me le fait aussi des fois, je m'enchie. :oops2:
40236
JB : Reste toi même !

leurk >> :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 18:12:23 ]

40237
Stromaé il a des textes assez recherchés, et une voix/diction et surtout une façon de prosodier qui sont en effet un peu à part dans le mainstream.
Mais c'est à peu près tout. A force d'être abreuvé de musique minimaliste et minimalisée, tout de suite dès qu'un mec ose deux grilles différentes pour les couplets-refrains, on est prêt à crier au génie.
Alors que bon, la musique de Stromaé reste quand même très rudimentaire, et n'importe quel instrumentiste en convient immédiatement. Même si elle est efficace.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 18:15:23 ]

40238
Citation de daRinze :
Stromaé il a des textes assez recherchés, et une voix/diction et surtout une façon de prosodier qui sont en effet un peu à part dans le mainstream.
Mais c'est à peu près tout. A force d'être abreuvé de musique minimaliste et minimalisée, tout de suite dès qu'un mec ose deux grilles différentes pour les couplets-refrains, on est prêt à crier au génie.
Alors que bon, la musique de Stromaé reste quand même très rudimentaire, et n'importe quel instrumentiste en convient immédiatement. Même si elle est efficace.

Pinaise, j'ai appris un mot. Pis je l'ai googlé et j'ai lu sa définition dans le wiktionnaire, et après, je ne l'ai pas compris... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Mais quand même, j'aime pas Stromae, ni sa musique.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 18:18:24 ]

40239

Citation :

Mais c'est à peu près tout. A force d'être abreuvé de musique minimaliste et minimalisée, tout de suite dès qu'un mec ose deux grilles différentes pour les couplets-refrains, on est prêt à crier au génie. 

Je suis surpris, mon bon Darinze, que vous comparâtes la valeur artistique avec le nombre d'accords, à moins que vous ne fussiez un jazzman orthodoxe. 

A ce que j'en sais, dans Nirvana, doit pas y avoir plus de 3 ou 4 accords/morceaux, et encore c'est du power chord, et même dans les Doors en général c'est du 4 accords, avec division desz morceaux en couplet/refrain en 4x4.

40240
Citation de youtou :

Citation de daRinze :
Mais c'est à peu près tout. A force d'être abreuvé de musique minimaliste et minimalisée, tout de suite dès qu'un mec ose deux grilles différentes pour les couplets-refrains, on est prêt à crier au génie. 

Je suis surpris, mon bon Darinze, que vous comparâtes la valeur artistique avec le nombre d'accords, à moins que vous ne fussiez un jazzman orthodoxe. 
Nan mais daRinze il est pire, il est organiste catholique agnostique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 18:21:39 ]