Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 224 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40711

il y a quelques semaines, une de nos deux poules, qu'on laissait divaguer en liberté dans notre jardin et même au-delà (petit hameau de cambrousse) s'est fait déchiqueter par le chien de la fille du voisin qui était en visite !

On a racheté une poule, et la voisine prise de remords ("vous savez on a même pas retrouvé la tête !") nous en a filé une autre jeudi dernier ! (alors que bon, spas sa faute, plutôt la notre)

Bilan comptable positif finalement, on compte réitérer l'opération jusqu'à avoir une quinzaine de poulettes  redface2

Pas de soucis de renard pour le moment sinon, pourtant je suppose qu'il y en a pas si loin

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40712
Oui mai si il y a des chiens qui se baladent dans le coin ils n'approchent pas trop c'est assez couard comme bestiole.
40713
Navre auto, la soi-disant "marketing manager" d'une société quelconque qui envoie à tous mes collègues et moi-même un mail, personnalisé avec le nom du destinataire, présentant sa société et blablabla et qui souhaiterait travailler avec nous et qui à la fin ose demander, si le destinataire n'est pas la personne concernée, que celui-ci veuille bien transmettre les infos à la personne concernée dans ma boîte !
Ca fait 2 fois en 2 semaines (et ce matin, elle rappelait son mail précédent), donc ce matin, aussi inutile cela soit-il, j'ai renvoyé une réponse très polie comme quoi si elle connaissait son travail elle saurait cibler le bon destinataire au lieu d'envoyer la même chose à tout le monde... J'ai hésité à signer "bfdp" mais j'ai préféré rester polie jusqu'au bout avec un "Cordialement". (et bien sûr j'ai mis l'adresse email en liste noire).
Je me demande si je ne devrais pas prévenir la vraie société, histoire de savoir si réellement leur marketing manager est conne ou si c'est autre chose...
40714

Citation :

 Oui mai si il y a des chiens qui se baladent dans le coin ils n'approchent pas trop c'est assez couard comme bestiole.

ah ben oui en fait ça doit être ça 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40715
D'ailleurs faut faire gaffe avec les nouvelles espèces aussi...

Du côté de Limoges, ils ont découvert y a pas longtemps un animal qu'ils ne connaissaient pas... c'est l'arrière-train d'une martre avec l'avant d'un blaireau. Enfin, pour être précis: imaginez une martre dont on aurait enfoncé la tête dans le cul d'un blaireau jusqu'aux omoplates. A l'avant de cet étrange animal en deux parties, un os bizarre sort de la gueule du blaireau: il ressemble trait pour trait à la poignée en acier trempé d'une clé de 24 qui aurait été enfoncée tête la première dans l'œsophage du blaireau, avec une grande violence. A ladite poignée de clé de 24 est suspendu ce qui semble être un un piston de t-14.

Personne ne sait d'où vient cet animal...
40716

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40717

Citation :

Du côté de Limoges, ils ont découvert y a pas longtemps un animal qu'ils ne connaissaient pas... c'est l'arrière-train d'une martre avec l'avant d'un blaireau. Enfin, pour être précis: imaginez une martre dont on aurait enfoncé la tête dans le cul d'un blaireau jusqu'aux omoplates. A l'avant de cet étrange animal en deux parties, un os bizarre sort de la gueule du blaireau: il ressemble trait pour trait à la poignée en acier trempé d'une clé de 24 qui aurait été enfoncée tête la première dans l'œsophage du blaireau, avec une grande violence. A ladite poignée de clé de 24 est suspendu ce qui semble être un un piston de t-14.

 J'ai trouvé à qui ils ressemblent :

40718

ah l’ornithorynque ! vraiment trippant celui-là ! Quand tu sais en plus que ça pond des oeufs, que les petits boivent le lait qui suinte sur les poils de la moman et que le père à un dard venimeux !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40719
Sans compter les points au scrabble :-D
40720

Citation :

Quand tu sais en plus que ça pond des oeufs, que les petits boivent le lait qui suinte sur les poils de la moman et que le père à un dard venimeux !

 C'est le portrait craché de la famille traumax.