Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 849 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40201
>> Louf : désolé, je n'ai pas accès à youtoube au taf :-D

Si ça vous tente, j'ai créé un thread pour parler des musiques qui vont ont vu grandir, et de l'éventuelle influence qu'elles ont eu sur vos goûts actuels.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.558465,les-musiques-de-votre-enfance.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40202
Citation :
Et globalement, j'aime pas l'idée du mec qui écoute les meilleurs groupes parce qu'il le vaut bien et laisse la merde en boite à la ragougnasse car c'est tout ce qu'ils méritent.


Ah non c'est pas l'idee de faire le hipster incompris, mais juste de realiser que mes gouts ne coincident pas forcement avec l'offre grand public. Je supporte tres bien plein de trucs mainstreams et franchement racoleurs. Mais pas en boucle 7/7 avec chaque heure la meme playlist qui se repete. De meme qu'entendre les memes "sets" en boite generaliste depuis 10 ans (et je soupconne que certains morceaux ca fait plus de 20 ans qu'ils tournent), ouais bon voila, a force ca lasse quoi. Donc au final je ne compte plus sur les medias de masse pour me fournir une offre musicale. Si je veux ecouter le dernier Guetta ou Lady Gaga je n'ai franchement pas besoin d'attendre que M6 passe le clip (si M6 passe encore des clips, je vous dit ca fait longtemps). Stromae puisqu'on en parle je l'ai decouvert par sa serie de videos marrantes ou il montre comment il a construit ses morceaux. Encore une fois pas eu besoin de la tele ou de la radio pour en entendre parler. Alors que les Keen V et autres trucs de l'article, desole la j'en ai jamais entendu parler.
40203
Citation :
mais juste de realiser que mes gouts ne coincident pas forcement avec l'offre grand public.

J'évite aussi de parler musique avec les afficionados du "grand public", parce que ces personnes finissent généralement par conclure que "je n'aime rien", que je ne suis qu'un sale snob et gnagnagna.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40204
Moi j'ai arrete de faire remarquer que tel ou tel hit recent n'est qu'une reprise ou un pompage d'un truc plus vieux...:oops2:
Ou le classique: ouais je connais ca fait 10 ans que ce groupe existe mais forcement il a fallu le single qui n'a rien a voir avec le reste de leur oeuvre pour que tu te mettes a les ecouter.:oops2:
40205
Citation :
il a fallu le single qui n'a rien a voir avec le reste de leur oeuvre pour que tu te mettes a les ecouter

en variété française, c'est la chanson un peu rigolote ou avec un gimmick à la con qui marchera le mieux. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40206

En France, y a INTER quand même, avec des heure dédiées, jazz, électro, rock et métal, ouais, moins qu'avant... C'est pas TRL EUropun non p;lus quoi.

Chez nous en FM, y a Radio Pannik... Vous devez bien avoir des trucs aussi un peu underground, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40207
'tain... j'suis vieux jeux...

J'ai loupé le virage mp3, Ipod, musique dématérialisée, youTube-addict, toussa...
J'ai une bonne grosse chaine hifi, de bonnes grosses enceintes, une bonne restitution du son et plein de CD... plein de galettes que j'ai achetées une par une... rien de gravé : RIEN !

Et j'suis face à un dilemme de plus en plus prégnant.

Tous les soirs, ordinateur sur les genoux, j'écoute mes CD... par groupe de 5 et je pense que je devrais prendre le temps de cliquer sur les liens YouTube/soundcloud que je vois poindre de partout lors de mes navigations ... ce qui veut dire "arrête te chaine coco !" et écoute ce qu'on te propose... mais j'ai toujours la flemme...

Du coup à part quelques pépites que j'achète régulièrement, j'en reste à ma banque de CD et j'ai l'impression de stagner parfois...
Par contre, je sors pas mal quand je suis dans ma semaine alternée-"sans" et je fais pas mal de caf' conc'...

Faudrait que je navigue un peu plus sur ce qu'on me propose ou sur ce qui s'offre à ma souris...
40208
(edit) En réponse à JackB >> ça va dépendre des régions, on ne trouve pas toutes les mêmes stations sur tout le territoire, à part pour les quelques plus importantes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 16:46:16 ]

40209
Citation :
J'ai loupé le virage mp3, Ipod, musique dématérialisée, youTube-addict, toussa...
J'ai une bonne grosse chaine hifi, de bonnes grosses enceintes, une bonne restitution du son et plein de CD... plein de galettes que j'ai achetées une par une...

l'un n'empêche pas l'autre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40210
JB : F.IP Bordel !! Y a pas mieux pour tomber sur du relativement connu (zappa) ou du régional :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.