Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 669 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

j-master

Ça évite ça, mais c'est à remplacer régulièrement (et pas super bon marché)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

j-master

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 18:31:24 ]

Anonyme

Les eaux du massif central sont en revanche à éviter absolument.

j-master

Anonyme

Manque de pot tu es tombé sur un psychopathe de l'eau. (Je blague pas avec ça quand je prépare mes thés)
Evian = beaucoup trop minéralisée.
Mieux vaut utiliser de la montroucous, malgré son ph un peu acide

Ou la carrefour qui est à de mémoire 54mg de résidu à sec par litre, presque neutre au Ph et à 1/3 du prix de la montroucous.
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 18:48:15 ]

oryjen

Les eaux de type Evian sont en revanche à éviter absolument.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 18:51:10 ]

Dr Pouet

Manque de pot tu es tombé sur un psychopathe de l'eau
Ciel

El Migo

Vous voulez pas ouvrir un thread ?

Anonyme

sqoqo

100ml d'Evian.
Que tu fais une inversion de phase, lors du changement de phase de la vaporisation.
Que tu récupères les résidus à sec.
T'es pas 0.
Donc l'aquaphilie n'est pas sujette aux phénomènes psychoploufploufiques.
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 21:17:32 ]

sqoqo

El Migo

Vince_

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 08:55:06 ]

oryjen

D'ailleurs à mon avis il est strictement impossible de profiter du goût naturel du thé ou du café en utilisant de l'eau du robinet chlorée.
Chaude, elle est encore plus dégueulasse.
"-Oui bien sûr cher client, l'eau du réseau est saine à boire, car exempte de micro-organismes pathogènes!
-...?
-Eh bien nous ajoutons à l'eau divers désinfectants afin d'éliminer les germes, et ainsi garantir une eau de boisson de qualité conforme à la règlementation en vigueur.
-...?
-Oui en effet ces bidons de produits portent tous la menton "toxique".
-...?
-Sans doute cher client, mais je me permets de vous rappeler que l'éco-taxe que nous payons à ce titre couvre en partie les pénalités que paient les établissements crématoires au titre du rejet dans l'atmosphère de substances toxiques pour l'environnement."
JEU: devinez les questions que pose le client à la responsable-qualité de chez Véolia.
Vous pouvez gagner un bon pour une incinération écologique.
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 09:33:55 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

-Oui en effet ces bidons de produits portent tous la menton "toxique".

Va voir dans ta pharmacie comment c'est avant de nous vomir ce genre de bêtises.
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 09:50:38 ]

oryjen

Je me permets de vous faire remarquer, cher client, qu'on ajoute toutes ces saloperies dans l'eau du robinet précisément parce que les conditions de pompage "à la source" (enfin "au cloaque" serait plus approprié) sont généralement du grand n'imp'!
De l'eau tirée proprement au bon endroit n'a nul besoin d'adjuvants pour être saine.
Deuxième remarque: Il faut faire l'expérience de boire de la bonne eau pendant une semaine ou deux pour s'apercevoir, au retour à la maison, qu'on ingère des produits chimiques impropres à la consommation à longueur d'année.
Je ne l'invente pas, c'est le témoignage de nombreux vacanciers qui viennent chez nous passer quelque temps en été.
Entendu pas plus tard que Mardi matin de la bouche d'un technicien de Véolia:
"L'eau de Saint-Bidule? Oui c'est moi qui m'en occupe, c'est mon secteur.
Ecoutez, on fait tout comme il faut, c'est aux normes... mais bon, elle est pompée dans la rivière, quoi...
Personnellement, je vous dis ça c'est entre nous, je ne la boirais pas."
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 09:57:42 ]

Anonyme

Anonyme

dans l'eau du robinet précisément parce que les conditions de pompage "à la source" (enfin "au cloaque" serait plus approprié) sont généralement du grand n'imp'!
Et parce que les réseaux de distribution d’eau sont généralement à une autre échelle que ton installation maison. Bref ton exemple n’est pas transposable à tout.

Anonyme

Ah ben si c'est jean michel dugenou qui le dit en se grattant la nouille en marcel avec son bob pastis on est sauvé.
Et si en plus il a pété en disant ça, c'est signe qu'il y aura de la neige à noel.
- < Liste des sujets
- Charte