Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
31722Posté le 19/06/2014 à 13:16:12
Citation :
On t'en a fait le grief? Non, alors bon...
Et pis ?
En l'occurence, tu m'as vu dire quoi que ce soit sur le post d'oryjen en question ? Je l'ai lu (la 2e version, parce que le director's cut faisait pas envie), et j'ai pas ressenti le besoin d'y réagir. A vrai dire j'avais rédigé une petite vanne, et je l'ai pas postée (le contrôle qualité en interne est de plus en plus sévère).
N'empêche que :
1- Oryjen a bien le droit de dire ce qu'il veut comme il veut
2- des paragraphes, ça mange pas de pain et ça facilite la lecture
3- ceux qui ne sont pas d'accord, sont soulés ou ont envie de vanner ont tout autant le droit de le faire.
Y'a des trucs comme ça, oryjen est-il un con, l'orthographe des jeunes, on revient dessus tous les deux mois, et a chaque fois, ça n'avance à rien, c'est chiant, ça s'engueule pour des conneries.
Y'en a un qui a bien compris en tout cas, c'est oryjen. Il continue son truc (on aime ou pas, moi ça dépend des fois) en en ayant rienabatlékouï, et il a bien raison.
Sinon, je constate que depuis un moment sur le forum y a un gros fossé de générations
Citation :
y a quelques anciens sur le forum qui n'ont jamais été d'un côté du fossé
les deux morceaux vont ensemble, ça me semble clair ?
Il y a un gros fossé ok, des jeunes, des ieuvs, un fossé entre eux, je saisis.
Mais du coup, y a quelques anciens sur le forum qui n'ont jamais été d'un côté du fossé, j'ai pas.
dites voir, c'est parti de là, tout ce que se dit depuis 5 pages ?
Citation de moi :
Oryjen, à la fin de ta carrière tu auras droit à un tl;dr d'honneur pour l'ensemble de ton oeuvre
c'était absolument pas une remarque de fond sérieuse, hein. J'avoue que je ne lis pas les super longs post d'Ory, et d'ailleurs je suis pas rentré dans le débat sur l'école.