Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1 838 879 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 13:01:57 ]
Anonyme
Citation :
ça, c'est tellement insultant que je ne sais comment y répondre.
Bah t'es modo, hein, tu prends ton courage à 2 mains et tu me modères ou suspends.
Anonyme
C'est d'autant plus dommage que ça émane de gus qui ont déjà fait ici maintes fois la preuve qu'ils maitrisent des argumentations vraiment chiadées tant dans la forme que dans le fonds, mais curieusement sur des sujets où ils ont la main, là où ils sont acteurs et pas lecteurs.
Je rejoins Dok: Dans le cas présent on est face à un "toi nul toi écrire long" qui n'est qu'une forme de mépris à l'égard d'un intervenant et d'un seul.
Va bientôt falloir qu'on s'excuse d'avoir un avis sur quoi que ce soit, y compris le fond et la forme des posts de tel ou tel.
Là c'est l'aveugle qui s'fout du paralytique. Comme si t'avais jamais mis des tartines indigestes sur des sujets qui te tiennent à cœur. On t'en a fait le grief? Non, alors bon...
Anonyme
Sinon, je constate que depuis un moment sur le forum y a un gros fossé de générations, entre certains (dont je fais partie) et d'autres ayant 20 ans de plus (en vrac, Ory, évidemment, mais aussi JB, quantat, etc).
Je dis sans arrière pensée, ça n'est qu'un constat. Mais en tout cas y a pas du tout les mêmes humours ni référentiels. Ca n'est pas qu'une histoire d'age, y a quelques anciens sur le forum qui n'ont jamais été d'un côté du fossé, sauf le révérend, coincé sur un côté de la mer rouge quand Moise l'a ouverte en 2.
Citation :
Là c'est l'aveugle qui s'fout du paralytique. Comme si t'avais jamais mis des tartines indigestes sur des sujets qui te tiennent à cœur. On t'en a fait le grief? Non, alors bon...
Perso j'ai pas souvenir de pavés de 60 lignes de traumax ni de répétitions de posts moralisateurs et encore moisn de syndrôme du Messie. De toute façon, s'il écrit plus de 30 mots il est largué.
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 13:06:07 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Je rejoins Dok: Dans le cas présent on est face à un "toi nul toi écrire long" qui n'est qu'une forme de mépris à l'égard d'un intervenant et d'un seul.
Dok, je le croise pas souvent sur les sujets un peu sérieux et prise de tête du pub ( sociologie,politique, philosophie )...alors qu'oryjen, je l'ai lu souvent, ce qui fait que j'ai effectivement un avis sur la teneur et l'intérêt que j'accorde à ses longs textes. C'est pas un crime de la pensée
Anonyme
y a quelques anciens sur le forum qui n'ont jamais été d'un côté du fossé
j-master
Sinon, je constate que depuis un moment sur le forum y a un gros fossé de générations
y a quelques anciens sur le forum qui n'ont jamais été d'un côté du fossé
les deux morceaux vont ensemble, ça me semble clair ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 13:13:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte