Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 928 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31221
Difficile d'être en corse quand on est endetté.
31222

Fascine : voir un type ratiboiser une tuture à plusieurs centaines de milliers d'€, pis comme un con.

Bon, j'avais déjà vu un conducteur (du dimanche) avec une grosse Lamborghini se vautrer sur un dos d'âne, en pétant tout le bas de caisse, mais là c'est encore mieux, ou pire.

J'étais à un feu rouge, dans un endroit de Nancy assez bordélique, avec un feu rouge en virage, et 2 voies ultra petites avec pour la place pour, disons, 2 golf ou mégane, maximum.

Dans le rétro je vois arriver un gros machin tout large et tout bas, j'ai cru que c'était une Audi R8 en fait. Le type a l'air chaud comme de la braise, et veut à tout prix passer, en tout cas je le sens pas trop, je m'écarte volontairement pour lui laisser le passage sur ma droite. (le feu est rouge)

Seulement le type devant moi se pousse pas, en même temps il a une Opel je sais plus quoi, assez large. Le pilote de la tuture top moumoute (dont je vois alors que c'est une Aston Martin DBS, première fois que j'en vois une d'ailleurs, et certainement la seule sur Nancy) accélère pour faire du bruit et montrer sa virilité.

Las, il s’emmêle manifestement les pinceaux dans les pédales, et la voiture part comme une balle, arrachant la moitié droite de l'Opel, et laissant sur place sa propre moitié gauche.

Pour le coup j'ai pensé : PWND ! bave

 

Faut reconnaitre un truc, un V12 de ptet 450 ch, ça part bien, ça on peut pas le nier. Faut juste qu'il y ait pas d'obstacles.

 

31223
J'espère que tu lui as dit:

"De toute manière, l'Aston Martin DBS hein, bon, c'était de la merde."
31224
C'était peut-être James Bond ?
Sean_Connery_with_1964_Aston_Martin_DB5.jpg
Dommage comme même, une des plus belles voitures du monde de la France imho icon_facepalm.gif
31225
ah, les joies de la boite auto quand on en a pas l'habitude. :aime:
31226

Citation :

ah, les joies de la boite auto quand on en a pas l'habitude. :aime:

 Ca m'est déjà arrivé de me viander en confondant pédales de frein et d'embrayage, et donc de freiner comme une grosse brute avec le pied gauche, la ceinture de sécurité avait été mon amie.

31227
Youtou ton anecdote m'a fait mourir de rire ! Après la semaine de merde que j'ai eue : merci bcp :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 02:25:14 ]

31228
31229
[url]https://www.youtube.com/watch?v=rtR63-ecUNo[/url]
:aime:
31230