Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine : voir un type ratiboiser une tuture à plusieurs centaines de milliers d'€, pis comme un con.
Bon, j'avais déjà vu un conducteur (du dimanche) avec une grosse Lamborghini se vautrer sur un dos d'âne, en pétant tout le bas de caisse, mais là c'est encore mieux, ou pire.
J'étais à un feu rouge, dans un endroit de Nancy assez bordélique, avec un feu rouge en virage, et 2 voies ultra petites avec pour la place pour, disons, 2 golf ou mégane, maximum.
Dans le rétro je vois arriver un gros machin tout large et tout bas, j'ai cru que c'était une Audi R8 en fait. Le type a l'air chaud comme de la braise, et veut à tout prix passer, en tout cas je le sens pas trop, je m'écarte volontairement pour lui laisser le passage sur ma droite. (le feu est rouge)
Seulement le type devant moi se pousse pas, en même temps il a une Opel je sais plus quoi, assez large. Le pilote de la tuture top moumoute (dont je vois alors que c'est une Aston Martin DBS, première fois que j'en vois une d'ailleurs, et certainement la seule sur Nancy) accélère pour faire du bruit et montrer sa virilité.
Las, il s’emmêle manifestement les pinceaux dans les pédales, et la voiture part comme une balle, arrachant la moitié droite de l'Opel, et laissant sur place sa propre moitié gauche.
Pour le coup j'ai pensé : PWND !
Faut reconnaitre un truc, un V12 de ptet 450 ch, ça part bien, ça on peut pas le nier. Faut juste qu'il y ait pas d'obstacles.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
31223Posté le 09/05/2014 à 18:46:32
J'espère que tu lui as dit:
"De toute manière, l'Aston Martin DBS hein, bon, c'était de la merde."
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
31224Posté le 09/05/2014 à 18:50:57
C'était peut-être James Bond ?
Dommage comme même, une des plus belles voitures du monde de la France imho
ah, les joies de la boite auto quand on en a pas l'habitude.
0
Anonyme
65640
31226Posté le 09/05/2014 à 19:41:43
Citation :
ah, les joies de la boite auto quand on en a pas l'habitude.
Ca m'est déjà arrivé de me viander en confondant pédales de frein et d'embrayage, et donc de freiner comme une grosse brute avec le pied gauche, la ceinture de sécurité avait été mon amie.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31227Posté le 10/05/2014 à 02:24:59
Youtou ton anecdote m'a fait mourir de rire ! Après la semaine de merde que j'ai eue : merci bcp
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 02:25:14 ]