Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
En même temps, l'été est propice à l'éruption de bien des daubes musicales, hein, sous prétexte de faire bouger des culs en bordure des paillottes et autres clubs de plage
Le souci c'est que dans les Antilles c'est l'été toute l'année.
S'il elle a effectivement tout inventé: des baffes.
Quand on sait à quel point les véritables victimes de viol ont parfois du mal à être entendues et prises au sérieux...
XB : t'es un mec que j'aime plutôt bien et en qui j'avais une certaine confiance. J'ai donc réussi à écouter le clip en entier puisque tu nous y avais invté.
J'ai évidemment dû serrer les dents pour garder les morceaux de mon petit déjeuner.
M''infliger un truc pareil avec, entre autre, "je fais n'importe quoi [...] je chante des chansons d'Oum Kalsoum", ça mérite d'être lapidé à coup de Florent Pagny pour l'exemple.
Bon, là, je t'en veux à mort de m'avoir infligé ça. Tu voudrais pas poster un photo de boules pour que j'ai une raison objective et non personnelle de te bannir jusqu'à la fin de l'éternité ? Ou au moins jusqu'à ce que Youtou ait sorti un tube souk ?