Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
perso, je viens pas sur un forum pour sa littérature.
Rassure-moi, y'a pas de police du Pub d'AF!.. Si?... Un "format" auquel il devrait se conformer?
Pub = café, et les cafés littéraires, ça existe, comme ceux où on se ruine à la binouze en glissant ses doigts entre les seins de la patronne elle-même copieusement allumée.
Y'en a pour tous les goûts, alors je ne vois pas pourquoi on ne devrait tolérer que de l'argot ou du p'tit-nègre dans nos lignes (pour les jeunes, "ptit nègre" est une expression toute faite sans connotation discrimnante ou insultante, et pas plus raciste que les boîtes de Banania d'autrefois, hein... patapersurtout). Pourquoi pas du ouech-ouech, aussi
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31735Posté le 19/06/2014 à 13:29:40
x
Hors sujet :
nan quand je dis la littérature, c'est que je me moque un peu du style du posteur, mais s'il écrit comme un cochon jusqu'à m'empécher la lecture de ses posts, alors basta. Point barre.
Je suis d'une génération où nom + verbe + complément ça marchait avec les accords. J'ai été éduqué comme ça, on ne se refait pas. (enfin pas beaucoup)