Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 110 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37051
Citation de El :
Citation :
Des bestioles qui pèsent entre 4 et 8 kilos
:8O:
C'était le grand prix de Somalie ou bien ?
Ca ferait pas plutôt dans les 15kg ces turboclebs ?


Non pas forcément. Les Afghans sont les plus gros, mais la il s'agissait de whippet et d'italiens. Des tout petits.

Et sinon le style des éleveurs c'était pas exactement ce à quoi je m'attendais. Beaucoup plus simple. Plutôt genre je roule en dacia et j'ai un t-shirt royal canin
37052
Citation de Alx33 :
http://www.dailykos.com/story/2015/08/03/1408341/-Psychologist-openly-admits-he-trains-police-officers-to-shoot-first-and-ask-questions-later

Dans ce pays y a quand même pas mal de choses qu'ils font complètement à l'envers.


Il y a un lien sur l'article du NY Times aussi :
https://www.nytimes.com/2015/08/02/us/training-officers-to-shoot-first-and-he-will-answer-questions-later.html

En gros, à l'entrainement un psy leur dit "tirez d'abord et discutez après. s'il y a procès, je témoignerais en votre faveur". Et pouf, le psy se fait interroger comme expert (à 1000$ de l'heure) à chaque procès et pouf, plus de charges.

Avec à la fin, une conclusion sur un cas spécifique :
un policier qui a dit tirer sur une voiture qui lui fonçait dessus. Il y a la vidéo d'une caméra (d'une voiture de police qui faisait aussi la poursuite), ben on voit clairement que non, la voiture ne lui fonce pas dessus, mais que le gars tente de fuir (et donc d'éviter le flic au lieu de lui foncer dessus) et que le flic tire à bout portant tout son chargeur par la fenêtre.
Ben malgré le complet mensonge du policier, après l'intervention de "l'expert", le jury a décidé de l'acquitter entièrement.

légitime défense, youpi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 21:56:05 ]

37053
Citation :
turboclebs


Bhahahahaha :mdr::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37054
L'ultraviolence aux USA est un phénomène banal. On s’entretue dans la joie et l’allégresse, on légalise l'armement lourd et on tue légalement ceux qui utilisent l'armement lourd susmentionné, je m'étonne que ça se fasse plus en place publique avec des feux d'artifices, la femme à barbe et des numéros de trapèze.
Y a des pays qui sont violents par nécessité, eux semblent l'être par principe.
Bon, on comprendra que je viens de me mater un énième teen-movie US, prônant la violence et les armes comme solution à tout éventuel conflit.
(là c'était le dernier opus des 4 fantastiques).

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 22:02:23 ]

37055
Il y a des courses de lévriers à Orléans ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37056
Non c'était à Aix les Bains.
37057
Citation :
on légalise l'armement lourd

T'as des choses concrètes là dessus ???

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37058
Une histoire de lance flamme, j'ai souvenir...
37059
37060
Citation :
T'as des choses concrètes là dessus ???

Un ami d'enfance qui habite à Dallas, et à qui j'avais proposé de jouer à battlefield histoire d'avoir du lol commun, m'a dit qu'il utilisait des armes IRL et que ça l'intéressait pas de faire joujou avec des armes virtuelles, m'a envoyé des photos de son arsenal : y avait des trucs qui ressemblaient à des mitrailleuses lourdes à bipied, je pense qu'il avait un M249.
Il m'a toutefois précisé qu'il avait pas le droit de se promener avec ça, juste de l'utiliser au stand de tir.

Bon, c'est tout pourri comme exemple, je te l'accorde, mais c'est tout ce que j'ai.

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 22:50:08 ]