Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 014 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37071
C'est quoi l'intérêt pour un civil d'acheter une arme de guerre, concours de chibre et compensation virile mise a part ?
37072
Tirer en l'air pour effrayer les moineaux autour du cerisier :oops2:
37073
Citation de Traumax :
C'est quoi l'intérêt pour un civil d'acheter une arme de guerre, concours de chibre et compensation virile mise a part ?

Chouette, un super débat auquel je ne prendrai pas part :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37074
Genre
37075
J'ai brièvement regardé dans la Wikipedia et il m'a effectivement semblé que beaucoup de tueries étudiantes aux USA ont été perpétrées avec des armes ne tirant pas en rafales.

Citation de Traumax :
C'est quoi l'intérêt pour un civil d'acheter une arme de guerre, concours de chibre et compensation virile mise a part ?

Ça me fait penser à une scène de Bowling for Columbine où le père d'une victime tient avec 2 doigts un pistolet et dit :

« ceci n'a pas d'usage utile »

Bon il y a les policiers... Mais sinon ça traduit bien qu'à part faire des trous dans des gens...
37076
37077
37078
En même temps, laisser tirer les méchants avant on voit ce que ça a donné début janvier :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37079

Justement aux USA, c'est la police, les méchants, c'est même au fait qu'ils tirent d'abord dans le tas qu'ont les reconnait ( comme méchants ).icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37080
Citation de tihouss :
En même temps, laisser tirer les méchants avant on voit ce que ça a donné début janvier :|


Et en France... Il semblerait que les deux gus qui se sont introduits dans les garages de la police, ils n'ont pas pu être emis en joue par le flic qui les a surpris parce qu'eux n'avaient que des armes blanches. S'il faisait usage de son arme, c'était menotte prison, donc les deux gus lui sont tombés dessus, lui ont piqué son flingue, et l'ont dézingué sans autre forme de procès. Le plus fort c'est que là, il y aurait eu légitime défense... icon_facepalm.gif