Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 048 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36951
Ça m'a fait marrer aussi, mais des foos tu fais le pari qu'il y aura asssez de marques d'approbation pour qu'il n'y ait pas besoin d'en rajouter. Me suis planté :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36952
Les dernières pages, les gars : lol ! :bravo:
36953
Double fascine: La première vidéo est dérivée de la seconde


36954
El Niño Has Arrived, and It Could Produce the Warmest Year on Record
Fascinant ou navrant,chez moi c'est très net : la Caraibe est virtuellement off-limit cette année pour les cyclones, par contre la sécheresse est bien là, la pire depuis 40 ans. Dans le Pacifique la saison de typhons est très largement au-dessus de la moyenne et tout ça pourrait s'emballer dans les 10 prochaines années.

36955

Les haut-parleur en bois=icon_aime.gif

En plus ça fait cinquante ans qu'on avait ça sous le nez sans que personne y pense.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36956
Fascine sur AF : au détour d'un thread, je suis tombé sur probablement la chanson la plus nulle que j'ai jamais entendue.
C'est pas que c'est mal interprété ou que les paroles sont écrites par Bernard Werber pour Booba, c'est que juste que c'est archi-nul.
(bon, le thread est retrouvable sur AF, pas la peine d'aller troller, c'est pas le but et certains boulets s'en sont déjà chargés) :
36957
Moi j'aime bien
36958

icon_eek.gif L'orchestration!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36959
Citation de tihouss :
C'est une des meilleures de CCR :bave:


Non c'est LA meilleure.
36960
Citation de Patrick :
Moi j'aime bien

l'axiome de j-master en marche : "tu pourras toujours critiquer de la manière la plus complète et virulente la pire merde au monde, il y aura toujours une voix pour s'élever tranquillement et dire : "bah moi j'aime bien""

(notez que ça sera jamais "moi j'adore, je trouve ça génial, sensasssss, forrrrrmidableu", non, non, ça sera toujours sous la forme "moi j'aime bien")

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus