Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je vois même pas ce qu'il y'a de choquant : en semi automatique, c'est pas plus dangereux que n'importe quelle carabine du même calibre (car elle tire du 308 winchester, calibre assez courant)
Pour la m249, il est possible qu'elle n'existe pas en version civile, je ne la trouve pas.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
37067Posté le 16/08/2015 à 23:35:29
Citation :
Je vois même pas ce qu'il y'a de choquant : en semi automatique, c'est pas plus dangereux que n'importe quelle carabine du même calibre
je t'apprécie JM, aussi j'ai pas envie de poursuivre la discussion.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37068Posté le 16/08/2015 à 23:52:14
Lol, c'est très touchant.
(Ps quand même : la loi actuelle a été mise en place par une équipe menée par Bruno Le Roux (PS), et appliquée par décret depuis septembre 2013)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37069Posté le 17/08/2015 à 01:02:15
Oui mais justement : est-ce que le tir en rafale n'est pas un ingrédient déterminant pour passer du sanglier melba au hachis de lycéens ?