Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est quoi l'intérêt pour un civil d'acheter une arme de guerre, concours de chibre et compensation virile mise a part ?
C'est parce que ils sont passionnés de militaria, qu'ils souhaitent réaliser des reconstitutions historiques ou jouer avec un casque à pointe dans leurs bains probablement.
Ceci dit je comprends bien une certaine passion des armes, y a des modèles, des inventions et des esthétiques assez incroyables.
Perso j'aime bien les vieux colt et aussi ces pistolets bleus à crosses blauche ( dont le barrilet est à découvert sur le dessus ). Et aussi les vieux à silex.
C'est pas trop performant par comparaison, un peu comme je suis fasciné par les Teppaz mais c'est pas très HI FI...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37087Posté le 17/08/2015 à 12:32:13
Citation :
une certaine passion des armes
au delà de l'objet, il y a aussi la pratique, sous l'angle d'un art martial.
Sinon, fascine, je suis tombé à l'instant sur un autocollant proclamant "against modern football, FUCK VIDEO".
La virulence du propos m'a invité à penser que partout, en toutes choses, on trouvera des gens pour proclamer que "c'était mieux avant"...
Je vois même pas ce qu'il y'a de choquant : en semi automatique, c'est pas plus dangereux que n'importe quelle carabine du même calibre (car elle tire du 308 winchester, calibre assez courant)
Pour la m249, il est possible qu'elle n'existe pas en version civile, je ne la trouve pas.
Heu je suis le seul à trouver anormal qu'un tel message (en l'occurrence un lien vers un site pour acheter du matériel de guerre) ne soit pas supprimé par la modération ?