Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 006 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37151
Apparemment, privilégie les poubelles dans les squares, hein, à proximité des jeux d'enfants, sûrement!
37152

Pour prolonger l'idée youtesque, c'est pas de bol k même que pour une fois qu'on reussit à attraper un terroriste en un seul morceau y soit pas un bon croyant endurci et fier de l'être et de son martyre... Là y fait son pleûtre pour essayer de se sauver les abats pour rien en plus, mais quel con!icon_rolleyes.gif

J'aurais bien aimé une bonne interview de fond à la Jacques Chancel, qu'on touche du doigt un peu les choses plutôt que quatre slogans et des on-dit.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 10:04:54 ]

37153
la seule ITW de fond qu'on pourrait faire avec ce type de cinglé serait de lui sonder l’œsophage, mais sans passer par la voix du haut.
37154
IL aura pas les 40000 vierges mais il a eu un billet de train en 1ère classe, un acompte sans doute, pas négligeable quand on est sans ressources.
Sont forts en incentive les gurus sanguinaires à poil long.
Il serait temps qu'on se penche un peu sur les méthodes de motivation qui permettent de transformer un jeune benêt ex petit dealer en machine à tuer et fier de l'être.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 14:50:36 ]

37155
Fascine auto: Ce brusque assaut de pub dans la marge pour des cures d'amaigrissement...:8O:
Totalement hors-sujet, non?
Même si y a plein de patapoufs sur AF...

Hin hin, je me rappelle les temps, quelques années en arrière, où les admins montaient au créneau à la rescousse des modos submergés par les protestations, quand les encarts de pub ont commencé, et jurant leurs grands dieux qu'il n'y aurait jamais ici que de la publicité en rapport direct avec le contenu.
Ils avaient soigneusement oublié de préciser qu'il pouvait s'agir de contenu stomacal et/ou intestinal.

Et tiens, si on parlait de contenu rectal, présentement?

Pardonnez-moi, c'est que je l'ai un peu mauvaise là: Je me rappelle aussi la campagne de chasse aux sorcières contre les réfractaires à la pub... on était les salauds, les profiteurs, etc... on a tout lu!
Et les pressions, le bandeau jaune de l'infamie, etc...

Tout ça pour en arriver là.
Cool!1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 16:40:14 ]

37156
Citation :
Et tiens, si on parlait de contenu rectal, présentement?


Nan, c'est de la merde. :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 16:39:23 ]

37157

J'ai toujours les habituels thomman et bax shop

37158
Oryjen : le pub n'est pas directement concerné par la pub contextuelle. Plus exactement, quand il reste de la place une fois les annonceurs habituels diffusés, il peut y avoir des pubs en provenance d'une régie externe.
Celles-ci sont donc ciblées sur la navigation des utilisateurs et non sur le contexte puisque le pub est hors contexte. Tu peux donc logiquement avoir des pubs pour des trucs liés à la musique et au son comme avoir occasionnellement des pubs sur d'autres sujets qui t'intéressent. Certains auront donc des pubs pour des vélos, d'autres pour des régimes.

Sinon, puisque tu te permets des propos assez durs, je vais en faire autant. Ta diatribe me fait chier. Ça fait des années qu'AF n'a pas augmenté son affichage publicitaire. AF s'en tient toujours à un modèle publicitaire qui s'abstient du fichage de ses membres, ne vend pas de données personnelles, etc.

Tu vas de temps en temps voir d'autres sites équivalent en taille et en richesse de contenu ? T'as vu leurs pop-up pleines pages, les pages où il faut chercher le contenu entre les encarts de pubs, les pubs de 30 secondes voire plus parfois impossibles à zapper avant de voir une vidéo ? Les pubs qui se font passer pour du contenu (genre les gros boutons "téléchargement immédiat" sur les sites de DL), etc ?
Et tu compares à AF ?

AF qui, au fil des années, a multiplié le nombre d'articles et tests hebdomadaires, a amélioré et ajouté des fonctionnalités...

Notre politique nous enferme toujours dans le même paradoxe : être un énorme site qui fait plein de choses, est un leader mondial dans son domaines et continue à être géré tant bien que mal (et à mon sens plutôt bien) par une toute petite équipe de passionnés extrêmement talentueux bossant beaucoup qui seraient bien mieux payés et plus peinards s'ils allaient bosser ailleurs.

Alors t'as le droit de dire ce que tu en penses, mais moi aussi :

rouleau-de-pq.jpg
37159
Citation :
Ce brusque assaut de pub dans la marge pour des cures d'amaigrissement...


c'est à cause de l'autre grosse blonde là, qui veut pas y croire qu'elle est grosse alors que toute une industrie le lui dit

Non je ne mettrai pas de pull

37160
Tu aiguises encore tes couteaux à la rémouleuse dans tes toilettes Will ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.