Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 733 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2221
Elle est vachement belle la civic.
2222
Elle a sa place , je confirme .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2223
Elle est ni melle ni boche. Bref c'est pas vilain mais pas de quoi casser trois pattes à un jackbrelle :noidea:

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 21:22:46 ]

2224
le plapla qui a pas voulu démarrer ce matin, ça faisait quelques jours que lorsque je démarrais la voiture elle mettait 2 secondes de plus. J'ai pris une autre tire et cet aprem j'ai acheté un booster/démarreur, la voiture a démarré nickel, j'ai nettoyé les cosses, mis graisse de cuivre, elle redémarre sans l'aide du booster.
Demain ça va être mesurage de voltage sur toutes les batteries icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2225
La Xantia a encore frappé.
Démarrage difficile en ce moment, il fait froid, et j'ai probablement des bougies de préchauffage à changer.
Samedi matin, aller retour au supermarché, no problem.
Samedi 16h, le démarreur ne donne que quelques coups archi mous. J'ai une batterie de secours sous la main.
Idem.
Je prends ma batterie de secours, j'annule mon rendez-vous. Je met la batterie sur chargeur. Effectivement, la batterie de secours était bien déchargée. J'y retourne après une bonne nuit de charge, idem.
Je sors la batterie principale et pareil, une grosse nuit de charge.
Ce matin, le démarreur fait encore le con.

Question : ma batterie principale date de novembre dernier. C'est pas possible qu'elle soit déjà clamsée ? (En plus elle a bien chargé cette nuit)
Je suppose que j'ai fumé mon démarreur à insister pour la démarrer...
... Ça se change facilement un démarreur de Xantia ? Ça coûte cher ?

Ça me ferait chier de m'en débarrasser, elle a un embrayage neuf depuis cet automne, et on a clairement pas les fonds pour racheter une tire tout de suite :(

Putain de merde de bordel que ça me gaaaave.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2226
:( personne ne daigne répondre à mes questions ?
Sérieux, là, à part me recroqueviller dans un coin et pleurer, je sais plus quoi faire... :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2227
Tu peux te recroqueviller, pleurer, te balancer d'avant en arrière et manger tes cheveux.
2228
c'est ce que je fais depuis ce matin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2229
ça existe une Audi Xantia ? Ca me rappelle quelque chose cette histoire d'embrayage neuf... :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2230
Amha ça ressemble en effet à un démarreur fatigué tes symptômes. Je n'ai aucune idée de la difficulté de l'intervention, par contre tu dois pouvoir trouver la pièce à pas cher. Au pire, cherche sur forum-auto (j'ai bien dit au pire), y a des tutos plus ou moins bien faits parfois.

Pour les bougies de préchauffage, ça doit pouvoir se faire soi-même et ça coûte pas des masses de sous il me semble, au pire commence par ça et vois ce que ça donne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon