Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 321 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2701
je connais deux mecs qui ont un atelier dans ton secteur ils devraient pouvoir te filer un coup de main. :oops2:
2702
Il parait, ouai:oops2:

Mais j'ai aussi mon beauf qui touche un peu sa bille en mécanique, ça devrait le faire à nous 2. C'est juste un attache remorque, hein, c'est pas comme si fallait changer un essuie-glace. :oops2:

 

 

2703
Fépété. Sérieux en plus!

Rha je tourne comme un lion en cage à cause de la Maserati là. J'ai exactement les mêmes symptômes que la Xavier Belmoufles, c'est pas un truc très complexe à réparer, faut juste du temps pour trouver où est le problème de masse précisément.



Et je suis à 600km sans aucun moyen de pouvoir regarder ça :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2704
Citation :
Fépété. Sérieux en plus!


A qui ça s'adresse?

 

 

2705
Citation :
J'ai exactement les mêmes symptômes que la Xavier Belmoufles,

Avec un câble à pince croco, vous testez des masses.
Tropfacile, rétrospectivement. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2706
Tihouss > Je ne sais pas du tout comment est glandé un système électrique sur une auto, mais tu peux peux être essayer de virer tous les fusibles de la boite à fusible de mettre un ohmmètre relié à la masse de la voiture et tester les points de la boite à fusible ça te permetterais peut être d'isoler un peu le problème et de savoir où chercher plus précisément ?
2707
si c'est un soucis de masse, tu vas rien trouver comme ça, vu que la masse passe par la carrosserie.
dans la boite à fusible t'as que le positif.
2708
Citation :
soucis de masse

#lesGrosdAF

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2709
Citation de cyar :
C'est juste un attache remorque, hein, c'est pas comme si fallait changer un essuie-glace. :oops2:

:mdr: GPA !

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 17:53:38 ]

2710
Nan mais multimètre et pinces croco j'ai, c'est la voiture que j'ai pas! Je suis à Nantes et elle est encore en Bourgogne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon