Sujet Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 351 214 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
greg lefonctionnaire
Y'a même du carburant spécial voiture neuve qui est livré dans les usines.
C'est le cas du côté de Rennes en tous cas.
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Et puis y'a tellement de trucs qui entrent en compte quand on fait un plein.
Y'a des GO qui moussent, les pistolets sont plus ou moins sensibles au déclenchement, y'a des conduits bizarres entre le pistolet et le réservoir.
La température joue pas mal aussi, que ce soit celle de l'air ou celle des cuves, enterrées ou pas...
Et une pompe ne délivre pas exactement la quantité indiquée.
Je fais pas mal de contrôles sur le sujet, c'est fiable en général, mais les conditions de l'essai varient énormément et du coup les résultats aussi.
Je suis Charlie
.: Odon Quelconque :.
Je fais pas mal de contrôles sur le sujet, c'est fiable en général, mais les conditions de l'essai varient énormément et du coup les résultats aussi.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Un pote qui a une 500 abarth, sur les conseils de fiat, foutait dedans du SP98, comme ça coutait une blinde (la tuture bien que minuscule a la consommation réelle d'une Audi RS6), il a foutu du 95E10 : aucun différen ce d'après lui.
Après y a un truc simple à faire, c'est effectuer soi même le test, sur ptet 200km, c'est vraiment simple à faire, suffit juste de remplir son réservoir, faire genre 200 bornes, re-remplir son réservoir en remettant le compteur à 0, et refaire l'opération avec le 98.
Perso je l'ai déjà fait : aucune différence significative.
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte