Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 009 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2791
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 11:10:01 ]

2792

Alors moi j'ai un gros gros coup de gueule. Car j'ai le permis depuis peu. Et je veux démarrer ma toyota clitoris. Rien ne se passe !!!
Alors je remue ciel et terre. Je récupère une batterie et un chargeur dessoudé que je ressoude pour chargé ladite batterie.

 

J'ai pas les outils pour dévisser cette merde, je fais venir mon père un dimanche soir alors qu'il avait pas le temps...

Il rentre dans la bagnole, met le contact : la voiture démarre.
Il sort de la bagnole : "C'était le tapis qui empêchait la pédale d'embrayage d'être enfoncé à fond".

 

Solitude. Honte.

2793
2794
Citation :
toyota clitoris


C'est normal que ça veuille pas démarrer, l'expérience viendra. LVS. :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

2795
Trop de modernité !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2796

Citation :

Il sort de la bagnole : "C'était le tapis qui empêchait la pédale d'embrayage d'être enfoncé à fond".

  bave

Ce qui tend d'ailleurs à confirmer que si une toyota tombe en panne avant d'atteindre les 200 000km, c'est souvent l'interface siège/volant qui est en cause.

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 13:27:29 ]

2797

J'ai honte, je sais pas pourquoi je le raconte à tout le monde. mrgreen

2798
On fait tous des trucs débiles à un moment où un autre !

Ça a le mérite de faire marrer.

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 15:03:23 ]

2799
amusauto + bagnole de merde land

dimanche on va au parc de St Cloud avec ma blonde pour un petit jogging dominical. Au retour, on se fait faire une jolie queue de poisson par un jeune glandu en énorme Jeep décapotée, celle avec les arceaux de sécu et avec des pneus qui dépassent d'au moins de 15 cm de chaque côté de l'aile (j'exagère même pas, véridique)
Bon, vu l'allure du kakou, pas la peine de s'énerver, on klaxonne même pas, il faisait beau, les mouches pétaient, le polen volait dans les narines, tout allait bien. Bref on prend ça à la cool (alors que le mec nous a fait piler pour qu'il nous accroche pas).

On n'y pense plus et arrivé au feu 1500m plus loin on a oublié. On attend le feu vert derrière une grosse camionnette. Les bagnoles de l'autre fila avancent enfin, nous non.
La camionnette devant nous finit par déboiter et nous offre le spectacle qui a fait notre dimanche : le glandu à la Jeep était juste devant et en train de pousser son mastodonte, tombé en panne au feu. Le gag !
On avait les fenetres ouvertes parce qu'il faisait beau, on était morts de rire, le glandu avait beau etre concentré à pousser, il a dû l'entendre bien.
Evidement on s'est pas proposés pour aider, on reste fairplay :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2800
pour le SP98 / SP95E10

j'ai trouvé que je consommais plus en 95E10, ce qui réduit la différence de prix, mais bon c'est ptète qu'une impression

le reverend -> :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 20:00:16 ]