Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 389 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1341
mci need
1342

Vous avez entendu parler de cette histoire de copilote qui a failli crasher son avion de ligne en rajustant son pantalon ?

1343

Non. Qu'est-ce que c'est que cette histoire? On n'est vraiment à l'abri de rien.

1344
Au mois de mai, un copilote d'Air India a réajusté son pantalon et en se rasseyant, a poussé sur le manche suffisamment fort pour désactiver l'autopilot. Le commandant de bord était parti aux toilettes et n'a pas pu accéder au cockpit avant un certain temps.
Le copilote, tétanisé, a mis du temps à réagir et a fini par tirer le manche après une chute de 2000 m. Pendant très longtemps, il a été communiqué que c'était un trou d'air, avant que les langues ne se délient.
1345

Je croyais que les Co-pilotes étaient eux-mêmes des pilotes compétants, capables de remplacer le pilote en titre en cas de défaillance de celui-ci.

Visiblement ça n'est pas toujours le cas. Ou alors c'était vraiment un co-pilote débutant..

1346
Citation :
Vous avez entendu parler de cette histoire de copilote qui a failli crasher son avion de ligne en rajustant son pantalon ?

Automatiquement penser à Leslie Nielsen/Airplane/gonflage du pilote automatique.

airplane1.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

1347
pareil que sonicsap...
1348

http://www.norcalblogs.com/post_scripts/air5432.jpg

Un simple gros pigeon ou un vrai problème technique??

1349

C'est des flammes à la photoshop, ça ... Pourtant photoshop peut faire mieux ^^

Vrai problème au mec devant le PC ? Le problème est souvent entre la chaise et l'écran :)

1350

Xavier -> Donc j'avais pas rêvé. Je pensais que ça venait d'arriver, en fait c'est seulement maintenant qu'on l'apprend...