Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 292 850 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Anonyme
Citation de : Jofree
Dans l'doute j'suis allé récup' la page relative à cette photo sur Airliners.
Citation de Airliners sur les 2 Su-27 :This image is not created in Photoshop but actually shot like this. Photographed from the Red Bull tower using a Canon EOS1D Mark II with a 600mm lens.
Bon rien ne les empêche de nous raconter des craquottes mais j'y crois pas trop.
Edit: presque croisage avec Xav'.
Bon, moi je dis ça parce que je n'ai jamais vu une verrière de SU 27 bi-place amputée d'une quarantaine de cm sur sa hauteur, mais ça existe probablement faut croire !
Javier Guante Hermoso
need, je pense que tu hallucines
C'est juste la position des avions qui donne cet effet d'optique
Anonyme
Citation de : Xavier Belmoufles
Hors sujet :need, je pense que tu hallucines
C'est juste la position des avions qui donne cet effet d'optique
J'ai vu, en effet c'est l'espèce de winglet de bout d'aile droite qui masque une partie de la verrière
Djardin
Le coup des deux avions l'un au dessus de l'autre, il me semble que c'est ne figure classique en voltige aérienne. j'ai déjà vu ça sur d'autres photos avec d'autres modèles d'avion, et le principe de base, c'est toujours de décaler un peu les avions
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jofree
J'sais pas si on peut parler de figure classique. En tout cas même si cette figure s'est un peu répandue, elle est plutôt extrème.
Les figures de base (les grands classiques) sont généralement les tonneaux, Immelmanns, vrilles, retournements, Humpty-Bump etc. M'enfin bon...
Dans le registre des figures assez récentes, y'a le cobra de Pougatchev. Dans la 3è, le pilote s'en donne à coeur joie....
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
Poisson Rouge
Donnez moi un sac je vais vomir.....
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
C'est vrai que chorégraphiquement parlé, c'est plutôt beau, mais il ne faut pas oublier que c'est un appareil de combat avant tout, et pas un appareil de danse de salon, et qu'avec les techniques de guidage visuel de missiles embarqués, faire ce type de figure en combat tournoyant ( qui n'existe plus car on tire à 10 kilomètres ) équivaut à une mort certaine pour le pilote. C'est peut-être pourquoi Dassault a demandé à ses pilotes démonstrateurs de ne pas imiter cette figure, alors qu'un Rafale est en mesure de la faire , grâce à ses commandes de vol électroniquement pilotées .
Anonyme
Anonyme
Ben c'est un peu comme si tu regardais une course de F1 en râlant contre le bruit, la vitesse excessive et la pollution http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
- < Liste des sujets
- Charte