Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est certainement une très grosse boîte à outils avec de très gros outils. Pour référentiel, un pneu du train principal d'un 747 a des dimensions en pouce de 50 x 20. Soit 1,27 m de haut par 51 cm... Belle bête!
0
Anonyme
8690
1227Posté le 03/11/2010 à 10:18:58
je veux le même pneu pour la roue arrière de mon 125 !!!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1228Posté le 03/11/2010 à 10:33:16
Moi pour faire le con sur la neige ou dans les vagues.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1229Posté le 03/11/2010 à 15:31:39
Dans le débat actuel, voilà quoi faire de vos retraites:
0
Anonyme
150
1230Posté le 04/11/2010 à 08:27:19
Citation de : Xavier Belmoufles
Dans le débat actuel, voilà quoi faire de vos retraites:
Trop top le cliché, c'est la représentation de la quasi idolâtrie que peut susciter chez certains ,la vue d'un avion au décollage. A noter, la glacière qui va permettre à ces fidèles de pouvoir se sustenter durant cette journée de recueillement !