Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 462 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1781
Oué, grosse averse de grêle dans l'aprem, vers 15h je crois. Mais il ya eu suffisament d'écalircies pour faire voler ceux que j'ai cités précédemment.
Quelques photos :

DSC_0159.JPG

DSC_0219.JPG

DSC_0441.JPG

DSC_0485.JPG

DSC_0449.JPG
1782
Quelques appareils ont été touchés superficiellement par les grêlons qui ont chamboulés le programme, même la patrouille de France a fait un programme court . En fait c'est une ligne de cunimbs , juste dans l'axe ,qui s'est invité samedi !
1783
Un dak, les Breitling, les Red Arrows, et le bimoteur c'est un Dassault Flamand je crois.
1784


L'averse c'était pas pour rigoler
1785
Ouais, déjà au sol, c'est assez hard à subir, mais quand tu te retrouves dans une cata pareille en vol, tu regrettes franchement d'être là à ce moment précis.
J'ai déjà donné une fois , je sais de quoi je cause, petits grêlons ce coup là, mais ils font le maximum. Les effets particulier à la grêle se font immédiatement ressentir quand elle arrive en vol, tu te retiens de faire dans ton froc, ton cerveau se met instantanément à l'arrêt , tu regrettes d'avoir survolé d'un oeil inattentif le bulletin météo .
1786

Merci pour ces belles photos Traumax. Quand à la vidéo elle est en effet très éloquente.. C'est pas de la grêle de demi-portion..

1787
De rien, j'avais jamais tenté le planespotting de balcon, sté sympa.
1788
1789
J'ai l'impression que l'A380 vient de voler au Bourget cet aprem: enfin j'ai aperçu un géant des airs par la fenêtre, c'était lui à 99%.

Bizarre non? Auraient-ils volé malgré tout?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1790
Il y a un des premiers A380 de Korean Airlines qui a été dépêché sur place je crois.