Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 833 réponses
- 214 participants
- 600 826 vues
- 164 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
321 Posté le 11/05/2010 à 09:53:34
Ahlala, quand ils disparaissent, c'est aps facile... Quand j'étais retouné chez mes parents un dimanche, j'avais retrouvé mon chat avec les poils tout collés, il allait guere plus que de la gamelle au panier et du panier à la gamelle. C'était bien triste.
Le chat de ma femme que j'ai cotoyé 5 ans, a eu un fibro sarcome, enfin un espece de cancer qui prend l'os, se developpe et fini par transpercer la peau. On lui a filé de trucs qui l'ont booster, jusqu'au jour ou elle voulait plus bouger. On a appelé un véto qui l'a euthanasié sous nos yeux avec tres peu de douceur, j'avais envie de le tuer ce connard.
Le chat de ma femme que j'ai cotoyé 5 ans, a eu un fibro sarcome, enfin un espece de cancer qui prend l'os, se developpe et fini par transpercer la peau. On lui a filé de trucs qui l'ont booster, jusqu'au jour ou elle voulait plus bouger. On a appelé un véto qui l'a euthanasié sous nos yeux avec tres peu de douceur, j'avais envie de le tuer ce connard.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
8690
322 Posté le 11/05/2010 à 10:14:04
ouais...
Mirgou aussi est mort sous mes yeux, entre midi et deux... j'avais passé une après-midi terrible au collège, où bien sûr tout le monde se foutait de moi, en plus... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif
Mirgou aussi est mort sous mes yeux, entre midi et deux... j'avais passé une après-midi terrible au collège, où bien sûr tout le monde se foutait de moi, en plus... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
323 Posté le 11/05/2010 à 14:11:39
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
324 Posté le 11/05/2010 à 14:20:14
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
8690
325 Posté le 11/05/2010 à 14:26:17
rho celle du 1.2.3 soleil elle est énorme http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
327 Posté le 11/05/2010 à 14:52:56
Oui très bon !!
Par contre l'expérience des chatons sur le tobogan montre la mauvaise répartition des masses du chaton, qui a tout le poids dans l'arrière train...
Par contre l'expérience des chatons sur le tobogan montre la mauvaise répartition des masses du chaton, qui a tout le poids dans l'arrière train...
Je suis Charlie
Anonyme
8690
328 Posté le 11/05/2010 à 15:33:09
ouais, et met en lumière l'insuffisance flagrante des montes de pneumatiques sur les chatons d'origine. Des trucs qui tiennent pas la route à ce point, ça me rappelle la Ford Fiesta XR2i. A la limite, des Renault.
A côté de ça, la mère, hein, t'as vu, niquel, ça accroche du feu de Dieu, pas de chasse, pas de glisse, on reste bien dans la trajectoire, l'ESP et l'ABS on a beau dire, hein, mais quand même : la preuve est faite !
A côté de ça, la mère, hein, t'as vu, niquel, ça accroche du feu de Dieu, pas de chasse, pas de glisse, on reste bien dans la trajectoire, l'ESP et l'ABS on a beau dire, hein, mais quand même : la preuve est faite !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
329 Posté le 11/05/2010 à 15:46:14
c'est clair, et même en traction y'a pas photo, chargée du chaton elle grimpe sans problème !!
Comme quoi, la puissance n'est pas tout faut un bon grip et une bonne transmission...
Comme quoi, la puissance n'est pas tout faut un bon grip et une bonne transmission...
Je suis Charlie
Anonyme
8690
330 Posté le 11/05/2010 à 15:51:01
Et de la maîtrise. Sans maîtrise la puissance n'est rien.
- < Liste des sujets
- Charte