Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 621 réponses
  • 219 participants
  • 680 479 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15561
Ce qu'Odile fait de manière chronique. C'est jamais agréable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15562
Citation de will_bru :
Tu devrais ne la servir que de la moitié de sa dose le matin, et le reste le soir. J'ai le problème avec mon loulou qui lui, s'il bouffe trop d'un coup se met à quicher partout.

Comme j'ai la chance de travailler la plupart du temps à la maison, il a droit à 4 ou 5 mini rations par jour (70 grammes lui aussi pour la journée sinon il gonfle comme un ballon)

edit : pardon Xina je voulais tellement donner l'exemple de mon loulou Simba que j'ai pas vu que tu étais une demoiselle. Mes excuses les plus plates...

Vu le format de Xina, il n'y a bien que tes excuses qui sont plates :ptdr:

Oui, nous nous sommes résolus ce matin avec Maxounette à lui donner seulement 50% de ce qu'on lui mettait depuis une semaine, à charge pour nous de recharger en soirée pour la nuit, sans quoi c'est la boulimique de service qui va vider toutes les réserves. De fait, je viens encore de retrouver sa gamelle automatique retournée dans la journée en quête de croquettes cachées, puisqu'elle a baffré comme un chancre.

Juste à côté, la gamelle de Yonie est un exemple de régularité et de tempérence... Putain, sont-elles vraiment de la même portée?... :mrg:
15563
Si tu nous voyais bâfrer ma soeur et moi, tu te poserais certainement la même question. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

15564
Tout dépend si cette boulimie marque ton organisme et pèse dessus ou pas ;) . De mémoire de photos que j'ai pu voir de toi, tu m'avais l'air fait comme un fil à linge. A moins que ce soit ta sœur qui reprenne le rôle de Xina, et toi celui de Yonie. Et là, je ne me permettrais pas le moindre commentaire :volatil:
15565
J'ai rien dit de plus. :oops2: :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

15566
:mrg:

Bon, breaking news relatives à Xina-tilla. Celle qui déglingue tout, qui ravage tout ce qui lui passe sous les pattes, qui consacre tout son temps à arpenter des mètres et des mètres carrés en quête d'une nouvelle connerie à faire... Ce matin, lever comme à l'accoutumée, pour constater que sa gamelle automatique est en PLS: Le volet est coincé par le bol plastique moulé qu'elle a foutu en travers pour chercher dessous de nouvelles croquettes après avoir une nouvelle fois vidé la ration qui était dedans; il est replié et refuse obstinément de se déplier totalement pour fermer complètement l'accès aux croquettes, témoin lumineux de fonctionnement en mode épileptique.

Cette conne a réussi a forcer la motorisation du volet à ouverture automatique; pourtant conçu pour un usage intensif :fache: Le volet a du s'employer une bonne partie de la nuit à tenter vainement de se refermer jusqu'à se mettre en rideau.

Tentative de dépannage, avec plusieurs retraits des piles successifs, tentatives de redémarrage, puis réinitialisation des paramètres d'usine, simulation d'une période d'apprentissage en accéléré, et après moultes tentatives la gamelle se rouvre à nouveau. Pourvu que ça dure.

Du coup, impossible de lui laisser le bac amovible à deux coupelles (une pour le solide, une pour l'eau), on la nourrit de solide directement au fond du réceptacle de la machine. Si elle n'a plus d'eau à la fontaine commune, bas tant pis pour elle; Yionie, elle, en a toujours dans sa gamelle automatique à deux coupelles avec laquelle elle ne nous pose aucun problème.

J'en suis à mon huitième chat en quarante-cinq ans, jamais eu une chieuse pareille!!!
15567
C'est quel OS la gamelle ? Tu devrais essayer un Ubuntu. :oops2:

15568
C'est quel OS la féline ? Tu devrais essayer du MacOs :oops2: T'es tombé sur une féline v16.5 AosCX :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15569
Non, elle est assurément MS, tournant sous Vista ou 2000, vu comme elle est bugguée de partout!
15570
Quelques bugs aussi pour Svente.
La bouffe, ça va. Les câlins aussi, il est même champion de ronron dragster.

Par contre, question propreté, il y a du câble à tirer. Les pipis se font un peu partout dans les coins, mais plus trop sur le canapé. Il n'y en a plus sur la table de la salle à manger depuis que l'on a retiré la nappe et le bullgum. Les cacas sont dans la bonne pièce, souvent à côté de la litière, même quand elle est propre, ça progresse. Vivement l’émasculation, tiens !

Le chien se régale puis vomie (il me dégoute ce con).