Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 333 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7661
Et puis désormais ta hiérarchie est bien au courant que les 2 chouineuses, faut pas trop les écouter vu la merde qu'elles sortent. Et je suis prête à parier que si c'était leur chien qui était mort elles ne se seraient pas gênées pour prendre du congé.
7662
Ca me rappelle une anecdote qui est arrivée à un pote dans une boite où je sévissais.
Le copain (syndiqué donc forcément tire-au-flanc/paresseux/bon-à-rien) s'était pété les 2 poignets lors d'une sortie VTT. Il était donc logiquement en arrêt de travail.
C'est drôle comme les tire-au-flanc/paresseux/bon-à-rien deviennent indispensables lorsqu'ils sont absents. Le DG, qui avait absolument besoin d'un boulot habituellement effectué par le collègue, l'a appelé chez lui.
Il lui a dit que certes, il ne pouvait pas conduire avec les poignets plâtrés mais que, les doigts étant fonctionnels, il pourrait pianoter sur l'ordi et faire le boulot attendu, parce que, merde, vous avez assez pris de temps comme ça ! faut bosser, enfin merde quoi !
Le DG lui a même dit qu'il viendrait en personne le chercher le lendemain matin et le déposer après la journée de boulot et ainsi, jusqu'à ce qu'il puisse conduire, parce que lui, DG, n'était ps un tire-au-flanc, merde, quoi !
Le pote lui a répondu : "Ok, je vais venir, mais je vous signale, que vu les plâtres aux poignets, je ne peux pas me torcher le cul ! A la maison, c'est ma femme qui le fait. Au boulot, je veux que ce soit vous et vous seul !"
Le DG : "Ah, oui ! Ah bon ! Ah mais non ! Excusez moi ! Vous avez raison ! Reposez vous !"

icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7663

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7664
J'aurais simplement dit que j'allais voir ça avec la sécurité sociale, ils adorent payer les indemnités quand les patrons font bosser les gens.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7665
En ce qui concerne les responsables qualité y'en a des bien, celui qu'on a chez nous, connait tout le parc matériel de la boite (en sachant à quoi ils servent) et peux répondre à toutes question sur les méthodes à adopter depuis le prototype jusqu'à comment mettre un produit final dans un carton pour le livrer (et probablement pas mal d'autres trucs). :oops2:
7666
ce n'est pas un responsable qualité.



c'est un responsable de qualité.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7667
y'a typiquement 2 profils : les resp qualité qui le deviennent à la sortie de l'école, et ceux qui y arrivent sur le tard, après des années de boulot dans la même boite. Ce n'est effectivement pas le même genre de responsable

Non je ne mettrai pas de pull

7668
j'ai travaillé dans la qualité des années. On a toujours soutenu qu'on ne défendrait pas une méthode de travail si ça servait pas le travail (satisfaction client/réduction des risques/optimisation financiere du process).
Un auditeur nous avait menacé de nous retirer la certification lors d'un audit, si on n"écrivait pas des procédures à sa manière : on lui a dit OK vas-y, et adieu alors. Il a fini par comprendre. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 19:29:41 ]

7669
Les responsables qualités, c'est bien : comme c'est eux / elles qui sont responsables de la qualité, tous les autres peuvent se permettre de faire du travail de cochon !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7670
Citation :
En ce qui concerne les responsables qualité y'en a des bien, celui qu'on a chez nous, connait tout le parc matériel de la boite (en sachant à quoi ils servent) et peux répondre à toutes question sur les méthodes à adopter depuis le prototype jusqu'à comment mettre un produit final dans un carton pour le livrer (et probablement pas mal d'autres trucs). :oops2:


Ça veut dire que je peux être responsable qualitay ? :bave:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"