Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 603 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8161
;) je savais que ça serait repéré.
De la bonne pensée pré digérée :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8162
Le mieux c'est de mettre suffisamment de gens pour que ça se fasse en un jour.
8163
Pour ça il faut mettre des roms.
8164
Clap clap clap. :bravo:
8165
Magnifique :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8166
j'ai une collègue de bureau qui est très belle. Elle ressemble à l'actrice Emilia Fox mais un poil plus jeune et avec des beaux yeux bleus très expressifs. Elle a décidé de se faire faire des injections sur son visage qu'elle ne supportait plus soit disant dans le miroir. Rien que ça, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Bon, hier toute fière de son intervention de la veille, elle en a parlé à pas mal de monde surtout aux femmes. Toute la journée, j'avais l'impression qu'elle ne racontait que cela. J'ai ressenti de la déception et de la peine par rapport aux réactions suscitées chez certaines. Bref c'est une très belle femme mais vulnérable.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8167
Quand j'étais jeune et beau, je suis sorti avec une nana qui était vraiment très belle (un peu comme celle que tu décris) et qui avait cependant des complexes. J'en parle une fois avec une amie commune en lui disant mon incompréhension. Et la copine me répond :
- Mais William, c'est une fille !
8168
D'une autre côté, si tu prends n'importe quel magasine (presse, web ou broadcast) dédié à un public féminin, la majorité des articles sont consacrés à la pure apparence physique et à la nécessité que cette apparence physique soit parfaite (selon des critères pas bien clair hein).
C'est vraiment affligeant.

Là, nous on peut encore en profiter un peu, mais amha d'ici quelques années les bonhommes devront eux aussi tous avoir une tronche de con et un corps de Ken.
8169
C'est déjà le cas hélas.
8170
+1 Youtou. Non seulement ça, mais ce qui est donné en modèle, ce sont des abstractions : déjà, dans la pub, on part de mannequins qui n'ont pas 20 ans, coiffées, maquillées et éclairées avec art (ce qui, quand c'est bien fait, permet déjà de faire passer n'importe quelle personne ordinaire pour un canon de concours), puis allègrement retouchées. Bref, ce sont des gens qui n'existent pas, mais qui deviennent le modèle, l'étalon auquel les femmes croient devoir se conformer.