Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 551 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7761
Bah fallait pas partir trois semaines en vacances, ramier.
7762
Bienvenu dans le monde de ceux qui comptent sur toujours les mêmes pigeons :bravo:
7763
et y'a des nouveautés en rayon sinon?

Non je ne mettrai pas de pull

7764
plein, mais j'ai pas eu le temps de regarder
7765
Citation de karloguan :
Moi par contre c'était passé comme une lettre à la poste pour ma RC, comme quoi quand chacun comprend où est son avantage ça le fait


Moi aussi, mais c'est parce qu'ils souhaitaient autant me dégager que moi de partir. Et qu'ils avaient comme même vraiment apprécié mes premières années de travail (d'ailleurs j'ai été étonnée qu'ils ne me fassent pas de coup bas car ils l'ont fait à des anciens dont ils étaient contents aussi auparavant...).
7766
Traumignon : du coup si t'es rentré je peux te commander des BDs ? et tu les mets dans le colis avec mon T-shirt DSM !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7767
Je préfère dire que je vais les envoyer a part. icon_facepalm.gif
7768
je bosse avec 2 collègues qui n'ont pas le permis, apparemment y en a un qui veut pas le passer parce que c'est pas écolo...MAIS BORDEL, tu vas les apporter comment les bottes de pailles ou les barriques de flottes ? avec ton biclou ? :nawak:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7769
heu, perso, je pense faire parti des écolo; pourtant j'ai mon permis.

ok, j'ai pas de bagnole perso mais pour le travail ça reste essentiel (quasiment tous les employeurs le demande).
il serait pas un peu con sur les bord ton collègue ? :8O:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

7770
ah non mais il est con et pas qu'un peu, le pire c'est qu'il a resigné pour 1 an, youpii!

Quand je conduis pas j'ai peur.