Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 661 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7651
On ne saurait faire meilleure description :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

7652
Atttention, y en a (eu ?) sur le forum.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7653
Je ne regarderais plus jamais du meme oeil mes anciens collègues de promo qui sont devenus responsables qualité.:-D
7654
Ahhh bon Je Me demande bien qui ?
7655
je chaise pas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7656
:oops2: je pas responsable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7657
Citation :
Je vais filer à la plage à 16h

Bonne méthode de traitement des problèmes et de leur ordre d'importance. :bave:
7658
Bon ben sinon, aujourd'hui en arrivant j'avais un beau mail bien salé de ma direction m'indiquant que : non un chien mort n'est pas une excuse pour ne pas venir taffer. Bon j'avais envoyé un mail lundi indiquant que compte tenu du décès de ma louloute, entre un samedi et un dimanche suivit d'un lundi férié, je ne pourrais pas être présent mardi. Ben oui hein parce que bon quand ton chien décède il faut bien faire quelque chose du corps.

Dimanche pas de véto, enfin si de garde, mais qui explique que ton chien mort, ce n'est pas une urgence donc tu te démerdes. L'enterrement à la sauvage, pas question compte tenu de ma fonction si elle était retrouvée, voila le paquet d'emmerdes que j'allais ramasser sur la tronche. Le service publique d’équarrissage idem. Le lundi férié rebelote. Bref j'ai du passer deux jour avec le cadavre de ma chienne dans l'unique pièce du rez de chaussé et c'était tout sauf un programme amusant.

Du coup mardi deux connasses, vous me direz toujours les mêmes, ont fait le forcing auprès de ma chef pour qu'elle alerte la direction de mon absence, que c'est intolérable... L'autre qui a à peu près autant de caractère qu'une vache qui rit, s'est exécuté sous la pression. Moi ce matin j'en prenais plein la mouille par grand chef. J'avoue ne pas avoir adressé la parole à connasse un et connasse deux ce matin, d'ailleurs elles n'ont pas osé rester dans la même pièce que moi. Il y avait, genre une tension à couper au couteau.

Ma chef arrive et je lui expose donc les faits. Pourquoi il me paraissait plus urgent de m'occuper de l'évacuation du cadavre, qui en dehors du désagrément olfactif et du risque sanitaire certain, me flinguait littéralement le moral, que de venir bosser. Sachant qu'en plus à trois agents au lieu de quatre ça passait. Elle me dit qu'en effet elle n'avait pas vu les choses sous cet angle et ne voyait pas sur le moment en quoi le férié était un problème. (Tu fais quoi dans la vie au fait ? Vétérinaire c'est bien...)

Bref cet aprèm entretien d'évaluation je ne me gène pas pour en remettre une couche, elle fini par rappeler grand chef devant moi pour lui expliquer le truc. Grand chef comprend parfaitement et me demande. Je prends le combiné et reçois des excuses, j'en profite pour rappeler, que ça fait trois mois que je vais au taf à cloche pied, pour justement permettre à connasses 1/2 de pouvoir partir en vacances sans bloquer le service et que de m'accorder le bénéfice du doute avant de m'incendier eut été la moindre des corrections.

Bref tout cela passé je fini mon entretien, ma chef et moi convenons que ce sont toujours les mêmes qui chouinent pour tout et pour rien. M'enfin Bordel de cul, à quel moment on devient assez con pour reprocher à quelqu'un de s'occuper d'un problème personnel urgent, parce qu'à cause de ça on a du faire une demie heure de plus.

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 17:03:34 ]

7659
La prochaine fois, tu déposes la dépouille sur le bureau des connasses. Bon ça serait pas très respectueux de la pauvre bête...:(
7660
au moins ta hiérarchie a corrigé le tir, ça ne résout pas le problème connassier, mais ça évite de te faire niquer ton eval pour un problème que tu as géré de manière adéquate.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus