Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 597 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7691
Citation de cyar :
il y a de la pente chez toi?! En appart?
T'habites dans la tour de Pisse?


Les précédents proprios, qui ont rénové intégralement cet appart de leurs mains ou de celles d'ouvriers artisans n'ayant de professionnel que le nom, ont fait de la merde (mais pas de chien). 4 ans que j'y vis (malgré tout), et je découvre encore de nouvelles conneries.
Mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, y'en a trop à dire et de l'agace jusqu'à plus soif (pire que le chien, mon patron, les clients et ceux qui ne ferment pas les portes de wc réunis)...
7692
Tiens ? Je croyais que c'était la lunette des WC ouverte qui rendait folles les femmes. Pour la porte, on m'avait rien dit.

x
Hors sujet :
en fait, moi aussi ça m'énerve. Ma douce vit seule depuis des années avec ses filles. Entre meuf, elles ont pris l'habitude de laisser entre-ouverte la porte des WC, surtout qu'il y a dans la famille un traumatisme familial liée à une histoire de porte de WC.

Moralité, quand je suis chez elle(s), surtout la nuit, j'ai droit au doux son des pipis de ces dames icon_facepalm.gif

Elles commencent à prendre le pli et à fermer leurs portes, mais commencent seulement.
7693
T'as loupé un des meme récents du pub will, c'est majoritairement les noirs qui ne ferment pas la porte des toilettes et ça incommode raha.
7694
Surtout quand ils mangent des cacahuètes.
7695
ArchL : c'est pas le premier ni le dernier même que je louperais :bravo:
7696
Citation de ArchL :
T'as loupé un des meme récents du pub will, c'est majoritairement les noirs qui ne ferment pas la porte des toilettes et ça incommode raha.


dans les transports en commun, en + !
Chez elle, on fait pipi directement dans le panier du chien.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7697
J'ignore si c'est pour tout le monde pareil ou si j'attire ça particulièrement. Parce que c'est loin d'être la première fois que ça se produise au fil des années.
Je travaille habituellement de la façon convenue, mais il suffit qu'une fois je fasse une exception pour que tout le monde me tombe dessus (pas méchamment, notez) en semblant persuadé que cette exception est ma norme... nonobstant les preuves multiples qu'ils ont tous que mon travail habituel correspond aux normes convenues...

x
Hors sujet :
Citation de nobazz :
Chez elle, on fait pipi directement dans le panier du chien.

Nan dans la litière des chats. Quand les WC sont en travaux. Fallait voir la gueule des chats la seule fois où j'ai fait ça, d'ailleurs :-D
7698
Citation de rahariel :
J'ignore si c'est pour tout le monde pareil ou si j'attire ça particulièrement

Non non, je confirme. Ca arrive à d'autres.

99 fois sur 100, tu fais ton boulot le plus consciencieusement possible dans ton coin (souvent d'ailleurs ceux qui vont te juger ne daignent même pas se pencher un instant sur ce que tu fais), et LA FOIS où tu mets à côté, on te tombe sur le rable en t'expliquant que c'est pas comme ça qu'on bosse, qu'il faut vraiment tout t'apprendre (situation d'autant plus rageante quand le donneur de leçon est un fiéfé bon à rien, ou branleur de première, voire un incompétent notoire).

Ca se vit comme une monstrueuse injustice, je sais, mais faut pas se laisser désarmer :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 11:09:03 ]

7699
Citation de Ykar :
Citation de rahariel :
J'ignore si c'est pour tout le monde pareil ou si j'attire ça particulièrement

Non non, je confirme. Ca arrive à d'autres.

99 fois sur 100, tu fais ton boulot le plus consciencieusement possible dans ton coin (souvent d'ailleurs ceux qui vont te juger ne daignent même pas se pencher un instant sur ce que tu fais), et LA FOIS où tu mets à côté, on te tombe sur le rable en t'expliquant que c'est pas comme ça qu'on bosse, qu'il faut vraiment tout t'apprendre (situation d'autant plus rageante quand le donneur de leçon est un fiéfé bon à rien, ou branleur de première, voire un incompétent notoire).

Ca se vit comme une monstrueuse injustice, je sais, mais faut pas se laisser désarmer :bravo:


C'est l'école de management des années 80, et c'est de la merde. Ça coûte super cher d'ailleurs au final aux entreprises en productivité, en turn-over (il faut former du personnel en permanence), en arrêt-maladie, etc.

Les mecs qui managent de cette manière sont de grosse merdes ayant un complexe de supériorité. Toutes les études et expériences montrent qu'un management moderne, humain, laissant le droit à l'erreur, l'autonomie dans la façon de résoudre les problèmes et mettant un point d'honneur à pointer les succès aussi (et mettre l'accent dessus) plutôt que les échecs seuls; est de loin celui qui permet à tout le monde d'en sortir grandi, à l'entreprise de fonctionner de façon optimale et susciter une motivation des salariés sans commune mesure.
7700
Rooooooh 80h la Semaine derniere ez autant voir plus de Prévues la Semaine prochaines. Ils trouvent pas mieux que de nous coller 2 r epetitions cette semaines... grrrr au moment où tout le personel technique à besoin de reprendre de l énergie.

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 12:11:11 ]