Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 354 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7641
et j'ai ma resp qualité qui me pose des questions sur des incertitudes, où elles semblent faire un joli mélange de grandeurs à ne pas mélanger, et elle me pose des questions assez courtes, sans me donner le contexte.

Je vais filer à la plage à 16h

Non je ne mettrai pas de pull

7642
Citation :
Tes cartouches, elles ont quelque chose à voir avec le point mensuel dont parlait Ykar?


faut me faire un résumé, parce que j'ai décroché d'AF pendant les vacances

Non je ne mettrai pas de pull

7643
Citation :
elles semblent faire un joli mélange de grandeurs à ne pas mélanger, et elle me pose des questions assez courtes

Sorti du contexte, c'est assez savoureux :bave::-D
7644
Exemple :
Citation :
pourquoi on divise par 4 l’incertitude de l’étalon pour une mesure faite avec un anémomètre et pas pour un thermomètre étalonné ?


sans voir l'ensemble du calcul (comment il est fait), je ne peux pas répondre à ce genre de question

Non je ne mettrai pas de pull

7645
@samy: c'est quoi les prérequis pour être responsable qualité? Ca paye bien? :oops2:
7646
faut avoir eu une bonne note en fayotage

Non je ne mettrai pas de pull

7647
Je vois ca, parce qu'il me semble que ça fait quand même un bail que tu nous racontes ses exploits sans qu'aucune amélioration ne pointe le bout de son nez.
7648

Généralement le responsable qualité est une femme, très ordonnée, méthodique,pointilleuse qui sait souligner en rouge ce qui doit l'être et souligner en vert des choses moins importantes, savoir mettre en gras ou italique. Un genre de chien de garde, berger allemand de l'industrie. Tu dois savoir faire des diagrammes à la con que seuls des gens de la qualité peuvent comprendre (hishikawa, flow chart, organigrammes divers et variés). Mais la qualité première, c'est avant tout la docilité : quand le patron te dit que c'est bleu, c'est bleu, et même si en fait c'est rouge, tu fermes ta gueule et tu répètes à tout le monde que c'est bleu.

Ahh, et j'oubliais, last but not least : techniquement, c'est une grosse buse.

Attention, aucune misogynie dans mon avis, c'est que simplement sur un bon échantillon que je considère représentatif dans mon domaine, à 80% ce sont des femmes...Mais généralement les 20% restants, qui sont des hommes (forcément , nan?), correspondent selon moi parfaitement à la description que j'ai faite plus haut.

 

Et c'est vrai comme dit Samy faut avoir une bonne note en fayotage, voire un constant goût de b!#€ dans la bouche.

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 15:29:39 ]

7649
C'est bien payé?:oops2:
7650

Je ne veux pas te décevoir mais après la description que j'ai faite, ça me fait un peu mal au cul , mais la réponse est : oui.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"