Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 211 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10141
Ah ouais. C'est dans ce genre de truc que je vois que je suis pas du tout à la page de l'univers SW. Mais spa grave. On apprendra certainement le pourquoi du comment dans le spinoff.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10142
Mon hypothèse :
Pendant tout le film ils sont dans un vaisseau lambda du même genre que le Falcon, et ils récupèrent le Falcon a la fin au terme d'un suspense inexistant (puisqu'on sait qu'ils vont l'avoir de toute façon)
10143
Ça va pas bien traumax de passer dix pages à nous expliquer que le dernier SW c'est de la merde ?
10144
En fait il s’agit du millenium condor. Simplement dans l’episode 4, Solo, ayant abusé de sa cargaison (d'où la
prime mise sur sa tête par son dealer) se goure de hangar et finit avec le mauvais vaisseau pour le reste des films.
10145
Citation :
se goure de hangar et finit avec le mauvais vaisseau pour le reste des films.


2127808.png
10146

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10147
10148
:bave:
Citation :

Mon hypothèse :
Pendant tout le film ils sont dans un vaisseau lambda du même genre que le Falcon, et ils récupèrent le Falcon a la fin au terme d'un suspense inexistant (puisqu'on sait qu'ils vont l'avoir de toute façon)


tu n'as pas pris tes cachets anti pipi-acide, et tu n'as probablement pas vu Rogue one, j'imagine ?

Citation :
millenium condor.


On verra probablement aussi Jabba le forestier dans le film, du coup ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:17:02 ]

10149
Chiquetabac et la guerre noire.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10150
Quand youtou faché, lui toujours être prévisible.